|
Auteur | Sujet : [VDS] que dalle |
---|
Vaas2 Transactions (169) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Publicité | Posté le 02-06-2013 à 10:01:07 |
koujia Transactions (3) | Non merci j'ai déjà commander ma 780 merci pour la propal |
Vaas2 Transactions (169) |
koujia Transactions (3) | up |
koujia Transactions (3) |
|
koujia Transactions (3) | Up |
koujia Transactions (3) | Up de la baisse de prix 300 In !!! |
koujia Transactions (3) | UP |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 16:34:43 |
koujia Transactions (3) | Up toujours dispo !!' |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Salut, 280€ In possible ? Dispo quand ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
koujia Transactions (3) | J'attends ma gtx 780 donc pas pressé de vendre et l'histoire pour ma nouvelle cg devrait se régler cette semaine ... Donc pour le moment je laisse au prix indiqué si quelqu"un la prend je me passerai de carte graphique en attendant la nouvelle mais si c'est pour baisser mon prix j'attends Merci quand même pour ta propal |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Je reviendrais voire tout ça alors on sait jamais vu que je cherche absolument des design ref --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
koujia Transactions (3) | bah elle est à toi 300 in Rajout photo ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Arg ça me tente bien quand même mais bon... J'hésite encore entre une GTX780 et la seconde pour le SLI un peu plus tard ou direct un SLI GTX680 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
koujia Transactions (3) | Un sli de 680 ca poutre déjà bien ! C'est sur la gtx 780 c'est mieux mais bon c'est cher |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (22) | Et oui mais le geek veut toujours ce qu'il y a de mieux et plus récent --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
koujia Transactions (3) | Ah la mienne je l'ai payer plus cher ca baisse mais bon c'est allemand donc bon .... Après si ta les moyens c'est sur 780 c'est mieux et c'est la nouveauté ! Vanquiche les bon plans c'est pas sur mon topic y'a un truc dédié non ? |
vanquiche Transactions (0) | [quotemsg=20592202,99,398125]Ah la mienne je l'ai payer plus cher ca baisse mais bon c'est allemand donc bon .... Après si ta les moyens c'est sur 780 c'est mieux et c'est la nouveauté ! Vanquiche les bon plans c'est pas sur mon topic y'a un truc dédié non ?[/quotemsg]
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
koujia Transactions (3) | Arrête un peu la carte est sorti y'a moins de deux semaines au prix public de 649 euros -_- Aucun Vpc français la propose à ce prix ...
|
koujia Transactions (3) | Bah c'est toi qui avance des prix ! Donne un lien je vais m'en prendre une 2eme pour mon sli ! Vraiment envie de profiter de tes super prix allemand ! |
koujia Transactions (3) |
|
koujia Transactions (3) | Petit Mp reçu a l'instant de vanquiche ...
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Vanquiche, merci de faire en sorte que la deuxième partie de ton pseudo ne soit pas justifiée. |
skllcrm Transactions (19) | 300in paiement en 2x ca t'interesserait t'il ? Message édité par skllcrm le 10-06-2013 à 08:41:35 |
koujia Transactions (3) | Le paiement en 2 fois me dérange pas du tout ! Mais comment garantir que je serais bien payé ? |
skllcrm Transactions (19) | Mon feed et ma bonne foi mais je comprend bien que tu soit pas confiant^^ |
koujia Transactions (3) | Tu me ferais 2 chèques ? |
skllcrm Transactions (19) | 1 virement dès aujourd'hui et un autre dans 3/4j^^
|
koujia Transactions (3) | Ah oui le 2eme paiement se ferait genre max dans une semaine ? |
skllcrm Transactions (19) | 3/4j promis, j'ai ma paye apres demain mais je la veux donc en 2x ca m'irait très bien
Message édité par skllcrm le 10-06-2013 à 11:05:23 |
koujia Transactions (3) | J'attend une 780 donc pas besoin Je te MP ce soir pour confirmer car la je vais au taf |
skllcrm Transactions (19) | Ca marche! |
skllcrm Transactions (19) | Au passage, pas de soucis de chauffe ni rien sur ta carte?
|
koujia Transactions (3) | Oh non pas de problème de ce genre ! Niveau silence rien à dire J'entends plus mes disques dur quand il tourne que la gtx 680 |
Publicité | Posté le |