Reprise du message précédent :Hello Je serais interessé par certains si tu es ok, je peux te faire une propal sur ce qui m'interesse
non n on un 3,2 qui marche a 3,2 sur un portable
Un nain bécile... Sinon le français serait plus indiqué que le "SMS Staïle" pour converser ici, merci.
c pa sa fote,c 1 dai via scion dune ko habit tension krampoussotrofubienne
Hello Je serais interessé par certains si tu es ok, je peux te faire une propal sur ce qui m'interesse
fodrai aussi que tu me donne la liste exacte
tavutatete, il marche ton A64 ?
si sa interesse quelqu'un j'ai un i486 dx2 66mhz avec son rad faut me mp si y a des interessés (up au passage)
re up
il est dead ....
la liste complete je suis en train de la faire ... patience C long ....
cool ya qqchose qui t'intéresse en échange la dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=183825
ok, tu pourra me faire un mp quand ce sera fait stp .. je pense que je serai interessé par pas mal de truc
je viens de voir ta liste de cpu ... elle est a jour ? ... parce que j'ai regardé.. et j'en ai effectivement pas mal que tu n'as pas ...
nan C pas a jour, j'ai plus de 1000 processeurs dans ma collec ... pour avoir une petite idée, tu peux regarder la ... www.cpucollection.com/test
up pour MAJ post 1
PIII 1000/256/100 etat ok : 20 euros 20fdpin ?
22 in ....
tu as du p4 ( A, B , ou C ou celeron ) fonctionnel en socket 478 ?
fonctionnel non .... j'ai que du P4 s423 ou du P4 xeon s603
toujours intéressé par ton A64 HS : ya qqchose qui t'intéresse en échange la dedans : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=183825
5 euros les proco HS ... C cher je trouve ... je te propose 20 euro pour l'Itanium 2 et 10 pour l'Itanium 667
le p3 1000 + p3 1.13 35in ?
C'est sur que les xp sont morts ou tu les a pas testés ? Sinon tu peut me réserver ton stok d'xp ?
Je suis intéressé par un tbred qui marche si tu peux les tester.
preneur des 2 xeon 1.5 en soc 603 a 55 fdpin si personne devant @+
sinon, j'attends la suite
Interessé par le lot d'athlon xp à 45in
pour l'instant C a 60 ... mais je note ta proposition ...
les itanium marche parfaitement ..... a 10 et 20 in C plutot tres bas je trouve ...
ok pour moi envoie un mp pour confirmation
c'est pas poli j'etait preums sur les xeons
t as acheté tout ca ou?en vente aux encheres?
bah si tu trouve kelkun qui les prends pour les utiliser, tu pourra les vendre a tes prix, sinon, pas beaucoup + que ce que je te propose ...
excuse moi j'avais pas vu sur la page 1 .... en effet tu es preums .......
je comprend mais a ce priix la je les garde ......
je ne les ai pas testés ... mais je pense qu'il sont morts ....
franchement, meme sur ebay, tu aura du mal a les vendre le prix que tu en demande ... aprés, C toi ki voi
tu peut les tester vite fait voir si il boot ?
j'etait preuums sur lmes procos mais comme j'ai pas proposez de prix je laisse donc le preums a celui qui a dit le prix en premier ca me semble plus poli
Ca depend tu veut quoi les XP ? Si tu veut j'achete le tout et je te revend ceux qui marche pas a 40
mp envoyé