|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 300 CPUs de collection, vente en lots MAJ |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | Je vends ma collection complète de Processeurs
.. Il y a ici 217 CPU différents des marques suivantes :
Message édité par tavutatete le 16-11-2005 à 22:50:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 23:58:30 |
w_ExTrEme Transactions (0) | ah; j'ai trouvé mon 486DX2-66Mhz
|
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | tu risque d'en trouvé encore pas mal ... |
thierdesign3 Transactions (0) | petite question, ils sont fonctionnels??? |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | pour la plus grande partie oui .... j'ai pas verifié les XP athlon duron (les p4 sont hs)... il me semble qu'il doivent etre hs ... sinon les PII, PIII, PIIIS,PIIIxeon, P4xeon (2x1.5 et 1x1.7) itanium + tous le reste est fonctionnel.... Message édité par tavutatete le 13-10-2005 à 01:04:10 |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | up |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | up encore |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
chifoune Transactions (0) | mois j'en ai un rare pour collectionneur avertis
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Belle collection. |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 18:56:34 |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
chifoune Transactions (0) | desoler nico mais j'ai vue le prix sur argusnformatique.com 192 euros
|
schumacher59 Transactions (0) | Si tu as un Duron 1.3Ghz fsb200 de type Morgan et fonctionnel, je te le prend 20 FDPin |
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | je vais tous vendre par lot ... je suis en train de faire l'inventaire ...... |
chifoune Transactions (0) | mois c'est les p4 xeon si ptit prix
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
chifoune Transactions (0) | si tu connais un autre site je serait fort aisse que tu eusse le temps de me le nommer
|
--------------- Topicon ! |
chifoune Transactions (0) | ben ecoute je parle de matos neuf monter en oem dont j'ai failli
|
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Observe par toi même le marché ou demande conseil ;-) --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
chifoune Transactions (0) | non mais quand tu reflechis tu pense dessament que je peut vendre un p4 30 condos 3,2 ghz 512/533 pour portable a 80 euros
|
chifoune Transactions (0) | cuiui cui cui cui
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | A l'attention de l'auteur du topic,
chifoune Transactions (0) |
chifoune Transactions (0) | bon je rehitere l'usse a prpos precedent que j'usse prix les xeon quand le dieux talatavuette les auras liberez |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Un nain bécile...
|
chifoune Transactions (0) | non mois je suis un nain connue
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Euh, ça serait pas plutôt GONE au lieu de GOGNE ?
Message édité par Geekly le 13-10-2005 à 21:02:43 |
chifoune Transactions (0) | oui gones terme lyonnais
|
chifoune Transactions (0) | mois 34 ans pouquois c'est l'age qui fait la betise de l'homme mois je suis un ane et j'en suis fier |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Mouais tu l'as quand même écrit 2 fois ce fameux G... |
chifoune Transactions (0) | ps vue sur ce forum ce soir
|
tavutatete Hein ? Quoi ?Transactions (2) | pfff 130 euros pour un proco .... moi j'en vends 300 a 750 euros ....
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | Hello
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |