|
Auteur | Sujet : [VDS] en cours |
---|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 21:19:55 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yarrick10 Transactions (32) | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Je l'ai échangé contre un ecran et j'avais pas fait gaffe a la facture. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
azecece1 Transactions (23) | Salut je peux avoir des photos --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Hormis les contrôleurs qui ont de trés légères micro rayures dues au revètement brillant le reste est OK.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
azecece1 Transactions (23) |
La mousse est propre et pue pas ? Message édité par azecece1 le 26-02-2018 à 07:59:45 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 07:59:16 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Mdr , non la mousse pue pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | On est ok donc ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
azecece1 Transactions (23) | Oui oui c'est bon --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
snt_touco19 Transactions (7) | Salut , du coup vendu ou non ? si non, je suis prenneur |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Nouvelle vente --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lagaffe67 Transactions (472) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | A peine. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
azecece1 Transactions (23) | Ça baisse ça baisse --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
lagaffe67 Transactions (472) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | 4 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
abracadabra1191 Transactions (6) | Bonjour, la carte est-elle toujours disponible ? |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Hello. Oui dispo. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (108) | Salut, un MP sur Vichy possible ? Si oui à combien ? (j'y passe peut-être la semaine prochaine) ^^' --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
abracadabra1191 Transactions (6) | J’ai un ami qui cherche exactement cette carte, ça ne te dérange pas que je passe l’intermédiaire ? |
abracadabra1191 Transactions (6) | Passe : Fasse |
abracadabra1191 Transactions (6) | J’ai eu mon pote au téléphone, si tu es d’accord il te prend la carte dès maintenant. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MSI GEFORCE GTX 960 OC 2GB + PNY Nvidia GTX 960 OC2 2GB | [VDS] One plus 2 - TBE |
[VDS] HTC U11 double sim | [VDS] Apple Watch Série 1 42mm OR / Garanti |
[VDS/ECH] Samsung Note 8 Dual SIM noir | À fermer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] en cours |