|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] en cours |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Je vends une GTX 1060 compact inno3d quasi neuve.
Message édité par cmanu03 le 18-04-2018 à 14:26:47 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 13:25:44 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Marions nous --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kenchut Transactions (134) | Et moi j'ai les mêmes murs ! Trop bien le style brut placo ! ^^ --------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | tu n es pas sur paris/rp par hasard ? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Non je suis du...... 03 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | dommage je t aurai pris le bdm |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 16:23:58 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Allez on achète --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Belle bête ! Et joli Message édité par pierrot63 le 25-10-2017 à 20:30:24 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Mais grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pffff56 Transactions (16) | J'ai un 34" lg mais c"est trop gourmand en ressource la 4k... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | C'est l'occasion de changer de gpu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | J'ai un 34um65?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Ça peut le faire. Tu proposes quoi ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ben pour le moment je sais pas trop, je vois surtout que les jeux seront pas aliasé mais tourneront en LOW par contre je pourrais profiter des mes palettes graphique avec joie!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Je sais pas trop , tu connais les différences avec le 34UM59 ? Il est neuf a 369€ avec freesync .
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ben écoute tu me dis! Si interessé ou non mais je ne rajouterai pas!
Message édité par schpounzzz le 26-10-2017 à 13:28:45 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Tu l'utilises a quelle distance ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | 7up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Cest pas vendu ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Sisi, j'up pour le plaisir --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maxelo Transactions (88) | Owned |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Ha va falloir pousser les murs --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | C'est pas le plus gros problème --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | En 1080p la mise à l'échelle est bonne ou ça fait degueulasse? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (446) | Pour les jeux ça reste propre , pour le reste je sais pas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] MSI GEFORCE GTX 960 OC 2GB + PNY Nvidia GTX 960 OC2 2GB | [VDS] One plus 2 - TBE |
[VDS] HTC U11 double sim | [VDS] Apple Watch Série 1 42mm OR / Garanti |
[VDS/ECH] Samsung Note 8 Dual SIM noir | À fermer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] en cours |