|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète P4B 3.06 HT, 512 Mo... |
lone_wolf Transactions (5) | Voila je vends un Pc type grande surface de marque Medion:
|
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 22:00:09 |
zarma23 Transactions (0) | Carte graphique ? |
lone_wolf Transactions (5) | RADEON 9600Xt ou 9200Se au choix evidement le prix varie, mais pas de beaucoups |
zarma23 Transactions (0) | Le P4B est HT ??? |
lone_wolf Transactions (5) | OUI HT et la ram c du 2*256PC 2700 donc il est activé |
zarma23 Transactions (0) | Je vois pas le rapport avec la RAM !!! |
lone_wolf Transactions (5) | peu importe, je ne l'avais pas dis plus haut, je le dis maintenan, donc OUI l'HT est bien present, et activé, et la ram c du 2*256 en PC2700
Message édité par lone_wolf le 13-02-2004 à 22:28:09 |
zarma23 Transactions (0) | Peu importe, c'est toi qui le dit
|
lone_wolf Transactions (5) | Tout ca pour dire...? voyons, si tu n'est pas interesser n'en degoute pas les autre(je dis ca car j'ai l'impression que tu n'est pas persuader que mon P4B fonctionne en Ht, pourtant j'invente pas,dans le Bios ya bien inscrit HyperThreading : Enable ) ... |
benoitz Transactions (0) | salut tu habites ou? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 22:46:54 |
zarma23 Transactions (0) | Effectivement, je ne suis pas intéressé, par contre il me semble important pour la crédibilité de ta vente et pour ne pas léser un éventuel acheteur que les informations données soit justes.
Message édité par zarma23 le 13-02-2004 à 22:50:18 |
lone_wolf Transactions (5) | [zarma]ecoute j'ai verifier dans le doute, merci de tinteresser au achat des autre, c noble de ta part, mais oui j'ai verifier avec un certain programme qui se nomme CPUz
|
zarma23 Transactions (0) | Ok, bonne vente quand meme.
|
lone_wolf Transactions (5) | Oulah, eskuse moi, denomination? j'suis pas un pro de l'info, explique toi... |
zarma23 Transactions (0) | Bon, je réinterviens mais à ta demande hein Je me disais que tu t'es peut etre trompé sur le nom du P4. L'idéal serait une copie d'ecran de CPUz. |
lone_wolf Transactions (5) | pour le screen y me faudrait un site pr l'upload
|
lone_wolf Transactions (5) | bon ecoutez, Samedi a 11h30 je prends l'avion donc je suis asser limité dans le temps, je vais essayer de suivre les message du forum de la ou je serait, mais ce ne sera pas regulier, pr info je reste tres tard sur le net, donc n'hesité pas a reply Message édité par lone_wolf le 13-02-2004 à 23:25:54 |
primus Transactions (1) | lol le seul P4B qui ai eu l'Hyper-Threading c'est le 3,06Ghz => http://www.hardware.fr/articles/445/page1.html
|
lone_wolf Transactions (5) | Merci primus de confirme mes dire |
lone_wolf Transactions (5) | Y'a t'il quelqu'un qui est interesser par mon ordinateur, c bien jolie de prouver que c un HT, maintenan faut voire si quelqu'un le veux. |
zarma23 Transactions (0) | Si c'est le cas, je m'excuse platement pour mon manque de culture. Primus, tu peux me dire ou exactement dans l'article ? |
lone_wolf Transactions (5) | moi je peux te le dire: [ Intel annonce aujourd´hui un nouveau processeur, le Pentium 4 3.06 GHz with HyperThreading Technology, que nous appellerons P4 3.06 GHz HT pour faire simple. Plus qu´une simple augmentation de fréquence, ce processeur intègre comme son nom l´indique une nouvelle technologie. Revue de détails de ce nouveau CPU !] |
zarma23 Transactions (0) | Ouaip, mais si tu lis 2 lignes plus bas :
Message édité par zarma23 le 13-02-2004 à 23:39:23 |
primus Transactions (1) | lol si tu nous croit pas jette un oeil ici aussi => http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=57
Message édité par primus le 13-02-2004 à 23:43:42 |
lone_wolf Transactions (5) | toujours est-il que c'est un HT nan? et je crois que c le but du debat: Prouver que mon CPU est donc un HT, et y me semble que c le cas, enfin a en croire cet article |
zarma23 Transactions (0) | Désolé, je me suis trompé. Je sors ...
|
lone_wolf Transactions (5) | Ca arrive a tout le monde, au moins grace a toi on a eclarcis le sujet, maintenan passons a la vente, des interessé(e)s? |
lone_wolf Transactions (5) | toujour pas d'interesser? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | trop chere |
zarma23 Transactions (0) | Up |
lone_wolf Transactions (5) | [Couille2chien] propose un prix raisonnable, je verrais, et selon qu'elle CG tu trouve que c cher? 9600xt ? 9200se? GF3? Message édité par lone_wolf le 14-02-2004 à 10:09:24 |
lone_wolf Transactions (5) | bon les mec, j'bouge dans 50Mn, dans 2jours je viendrais reprendre des nouvelles. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi je serai intéressé au détail par le proco bien sur, 150 zeuro mais je sens que j'entends déjà la réponse.
|
lone_wolf Transactions (5) | oue malheureusement, je vends un Package moi si je touche les pieces " sensible " de l'ordi, la garantit saute |
lone_wolf Transactions (5) | Bon personne? |
Manneke El KunTransactions (0) |
lone_wolf Transactions (5) | d'apres t'as signature c les DD qui t'interesse,desole, pour l'instant je ne peux pas donne de reponse positif, on verra plus tard, mais si le prix est genant je peu changer des piece, voire de la ram si vous etes deja equipe, c a vous de voire |
Manneke El KunTransactions (0) |
--------------- Feed Achats Ventes |
flo850 moi jeTransactions (32) | je serai interessé par la radeo 9200S E, tu la vendrai au detail ? si oui a quel prix ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Shuttle PIV C 2.4GHz (config presque complète) 1100? | [VDS] 2 xNoiseblocker S2 Blue BOX sur Paris :20? (Vendu) |
[VDS] Graveur CD Yamaha 24 10 40 | [VDS][ECH] Celeron 566 MHz , 32 Mo SDRAM ... |
[VDS] Cartes mère, CPUs, Cartes Videos | [VDS] Suzuki SVS 650 Modele 2003 |
VDS Sony Ericsson Z 600 | [VDS]/[ECH] Archos Jukebox Studio 20go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complète P4B 3.06 HT, 512 Mo... |