|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Celeron 566 MHz , 32 Mo SDRAM ... |
cinejapan Transactions (0) | Vds
Message édité par cinejapan le 12-03-2004 à 12:15:19 |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 21:26:48 |
tophe80 Transactions (0) | Hello,
|
jezz-o-matic Transactions (0) | Bonjour,
|
cinejapan Transactions (0) | Heu ... tous les prix sont FDP out.
|
jezz-o-matic Transactions (0) | Je passe mon tour, trop cher pour moi.
|
cinejapan Transactions (0) | Pas de problème ) |
snarky Transactions (0) | 1x Disque-dur 40 Go Maxtor ATA 133 : 40 ? |
arod All your base are belong to usTransactions (0) | combien tu veux pour 2000? boite ou oem? |
cinejapan Transactions (0) | Snarky, je te fais 60 ? sur Paris si cela t'intéresse.
|
snarky Transactions (0) | 60euro tro cher |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 12:12:06 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | celeron +adapt slot one 20in |
cinejapan Transactions (0) | Aucun matériel n'est garantie (normal tous ont été achetés il y a plus d'un an).
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
|
cinejapan Transactions (0) | Ben tanpis, merci quand même |
cinejapan Transactions (0) | Modification des prix |
tlar Transactions (0) | Je te propose 30? pour le disque dur sur Paris. Je peux venir le chercher chez toi demain si tu veux |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | 35 Euros max sur Paris pour le DD...après tlar bien entendu --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | sinon plus d'info sur le DD ce serait bien....
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | C'est celui-là ?:
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cinejapan Transactions (0) | C'est trop peu |
tlar Transactions (0) | Bon s'il est vraiment silencieux et sans cluster défectueux je te le prends à ton prix sur Paris. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
tlar Transactions (0) | Oui c'est chiant tu postes 2 mots et tu te déconnectes |
cinejapan Transactions (0) | Alors, pour le disque, c'est marqué:
|
cinejapan Transactions (0) | J'ai été manger, alors soyez pas rabat-joie |
cinejapan Transactions (0) | Il n'a pas de cluster deffectueux quant à savoir s'il est silencieux, je n'en sait rien car le ventillateur CPU fait trop de bruit. |
Manneke El KunTransactions (0) | derriere tout le monde @ 40in le DD Message édité par Manneke le 17-02-2004 à 20:23:11 --------------- Feed Achats Ventes |
tlar Transactions (0) | C'est celui qui est tout plat ? |
cinejapan Transactions (0) | Il est au format 3,5 pouces, rien de spécial! |
tlar Transactions (0) | Je demande ça parce que j'ai un dm+9 et il gratte à fond en accès, ça te le fait pas avec celui-là ? |
cinejapan Transactions (0) | Donc le DiamondMax Plus 8 était vendu en 2002 ?! |
cinejapan Transactions (0) | Franchement, je ne sais pas s'il fait énomement de bruit!
|
cinejapan Transactions (0) | Ben sur ma facture, il ne disent pas que c'est un Diamond Plus 8, c'est tout. Je ne veux pas vendre un disque pour un Diamond Plus 8 si c'en est pas un. |
tlar Transactions (0) | Bon en fait ça n'en est pas un, c'est ça : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/1934/.
|
cinejapan Transactions (0) | Ah ouais! Ca doit être ça |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |