|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complète 2100+,NF7 S,TI 4200 + Divers |
NiarkNiark Transactions (0) | Salut à tous Message édité par NiarkNiark le 26-07-2005 à 15:28:15 |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 23:54:55 |
NiarkNiark Transactions (0) |
|
lol75 Transactions (18) | souris et clavier ? |
NiarkNiark Transactions (0) | arf alors heu comment dire... oui je peux fournir une souris et un clavier mais ca sera du ps2 de base (souris a molette quand même). En fait j'utilise actuellement un kit logitech mx avec ce pc et je le garde pour le prochain... |
|
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:24:44 |
|
peter26 Transactions (0) | salut NiarkNiark,
|
NiarkNiark Transactions (0) | Alors usb : 2 ports sur la cm et de quoi brancher une équerre aussi, je ne sais pas si c'est usb 2.0 ou pas (j'ai la boite et les 2 nappes (pas déballées d'ailleurs) mais pas la manuel :x) et je sais pas trop comment trouver ça/
|
sdif18 Transactions (0) | tu vendrais ton abit + ta geforce Ti sans le zalman? |
balou182 Transactions (2) | possible le dudu 800 pour un prix symbolique (en enveloppe bulle ) |
balou182 Transactions (2) | merde, j'avais pas vu peter
|
pataploufplouf Transactions (0) | Je prend le dudu et la cm pour 10in si ok mp moi Ca ne fais rien si cela ne fonctionne pas je m'en ferais un porte clef du proc
|
NiarkNiark Transactions (0) | Pour le moment j'avoue que ça ne m'enchante guère de tout séparer mais si je parviens pas à vendre le tout (ou un gros lot comprenant au moins cm, cpu, slk et ram), je vendrais au détail |
|
balou182 Transactions (2) | et moi aussi boudiou
|
|
balou182 Transactions (2) | bah ouai, mais comme tu es pas chaud pour envoyer le matos apparement
|
morguy Transactions (0) | et si moi je passais prendre le duron a domicile? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
|
|
peter26 Transactions (0) | j'suis toujours intéressé pour le cpu+cm à 10 Euro. pour l'échange em mp c'est où ? |
NiarkNiark Transactions (0) | cf mon profil (Paris) |
lol75 Transactions (18) | Je fais une proposition pour ta config de 300 et je te file un boitier moyen atx sobre qui ne me sert plus. |
NiarkNiark Transactions (0) | Pour le boitier je vise allant du Centurion 530/531 au P180 (j'aurai peut etre du préciser ^^). Donc pas de boitier basique
|
peter26 Transactions (0) | au fait, je peux avoir + d'info pour la CM ? (caractéristiques, usb 2? slots ??) Sinon, je peux me déplacer sur Paris, aucuns blem |
peter26 Transactions (0) | suite à mon précédent post, suis tjs intéressé pour la CM+CPU si usb 2 sinon, je laisse la main. Mais j'aimerais avoir quand même + d'info |
|
peter26 Transactions (0) | ok, pas la peine de démonter le ventirad ;
|
NiarkNiark Transactions (0) | C'est bien le pb ^^ y'a pas de nom sur la boite
|
peter26 Transactions (0) | ok, si tu peux pour la photo alors...
|
NiarkNiark Transactions (0) | Le son y est aussi... Et le problème avec aida, everest ou sandra c'est pas que je connais pas mais surtout que j'ai pas envie de remonter la carte et que même si j'en avais envie ca necessiterait de la sd-ram et je sais pas si j'ai encore de ca qque part ^^
|
|
|
|
peter26 Transactions (0) | je comprends... en fait, le mieux pour connaître si usb 2 ou agp 8x c'est de savoir quand tu l'as achetée. Cependant, si c'est de la sdram, c'est sûrement usb 1 et agp 4x. Mais c'est pas grave, ça m'intéresse quand même ! (si tjs à 10 euro avec cpu+ventilo)
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Athlon 64 4000+ / Version Box / 335 !!!! | [VDS] 1*512mo DDR bh-5 et 2*256 ocz rev 2 |
[VDS ou ECH] Nokia ngage QD | [VENDU]VDS 3DS MAX 3.1 |
[VDS] Z800i ou K700i | [VDS] TOUT cause déménagement |
[VDS]Un compte STEAM | [VDS] Vide grenier : antiquités ! (CPU, CM, CG, MD, etc.) |
[VDS/ECH] vends p900 ou ech contre qtek s100 | [VDS]Coque shuttle en PLEXI Clearview |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complète 2100+,NF7 S,TI 4200 + Divers |