TOUT A ETE VENDU MERCI
Salut tout le monde,
Je vend ma tour complète, voici la configuration:
. ABIT NF7 s
->carte mère ABIT, chipset NForce2 Udma133, Serial ATA, AGP 8X, 5 PCI, son 5.1, réseau 100mb/s, USB 2 .. radiateur passif pour le chipset -> plus aucun bruit
. Athlon XP 2000+
. Thermaltake Big Typhoon
->Enorme Ventilateur -> processeur à 30°, ventilateur de 12cm TOTALEMENT inaudible boitier fermé
. 1go ddr pc3200
2 barrettes -> 1 corsair value select pc3200 de 512mo et une infineon PC3200 en 512mo
. 160 go hitachi S-ATA 7200tr
->très rapide, silencieux encore sous garantie constructeur pour au moins 1 an
. Radeon 9600pro 128mo AGP 8x
->sortie DVI, VGA et TV, fonctionne bien avec les jeux récents comme half Life 2, évidement fo pas mettre tous les détails au max c'est pas la GeForce XTPZ 44 rev2,
excelente aussi pour les applications bureautiques ) j'ai remplacé le ventilo par un 8cm qui tourne au ralenti, beaucoup plus efficace que le ventilo d'origine et aucun son.
. Graveur DVD LG 16x
->très silencieux et rapide
. Boitier ATX 480W Heden NEUF
-> je l'achete pour l'occasion car je garde mon boitier d'origine, il est donc tout neuf et n'a jamais servi
Voilà, je pense que c'est tout, il y a moyen de rajouter un écran CRT 19" et clavier / souris pour pas très chère pour ceux qui veulent.
Je précise que ce PC est super silencieux, comme vous pouvez le voir sur la description, j'ai remplacé toutes les parties bruyantes par des composants silencieux.
Je pense que 260 c'est honète pour le tout. 340 avec clavier / souris et écran 19 CRT.
Tchao
Message édité par _gargamel_ le 02-01-2007 à 00:01:32