Bonjour a touuuuuuuuuuus
J'ai aujourd'hui décidé de me débarasser du matos qui trainais dans mon placard !
Donc je vide ma vieille config (acquise à Noel 2002, changée au fur et à mesure)
C'est un ensemble de base...
- Carte mère socket A pour 2400+ mximum (il me semble)...Kt3 Ultra2-C de MSI, total fanless
- Un Athlon 2000+ Palomino (0.18µ) (de collection hein )
- Je vend également le Ventirad By AMD & Coolermaster !
/!\ Par une mauvaise manip' de ma part, j'ai peter une hélice du ventilo qui tourne a 5500tpm (j'me suis bousillé un doigt en plus ) DONC prévoyez un ventilo 60*60 de rechange, celui ci fonctionne mais c'est horrible, il fait trembler toute la tour !!! Ou sinon demandez à un poto si il a pas un rad pour socket A, ou sinon la prochaine fois que vous commandez sur RDC, prenez ca a 5 : Ce petit accessoire magique !
Voila, c'est pour cela que vous verrais sur les photos plus bas ma tentative de réduction de vibration à l'aide de patafix, tentavie qui a d'ailleurs échouée
- Une Alim 250 noname (tresssssssss silencieuse, si si ) ET une barette noname 256mo P2700 !!
Il ne vous resterai donc qu'à trouver un Disque Dur, lecteur CD et une petite CG pour finir la config
Un config sympa pour un premier PC (j'en étais très content, il était avec une ti4200, on à vécu beaucoup de choses ensemble )
Derriere de l'alim + disposition des slots CM :
Donc recapitulatif : Carte mère KT333 + Proc 2000+ + Alim 250W + Barette 256mo ¤¤(Le boitier est juste là pour la démonstration !!!)¤¤
Je vend le tout a 60 FDP out
Vendu a TozKiller, en cours de transaction...
########################################################################
- Je suis interessé par des processeurs s939 a core 0.09µ ! (venice,...) et aussi des ventirads pour aller avec si vous avez...
- Je vend aussi une barette de ram de marque Twinmos 512mo pc3200...cause : incompatible avec la NF7 de ma config actuelle ->35 fpd out
Message édité par paulo-53 le 30-04-2006 à 23:43:58