|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ou [ech] fujitsu amilo M4438g 1go GFX6800 |
Tiima Transactions (0) | Bonjour a tous
Message édité par Tiima le 13-05-2006 à 13:58:46 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:49:50 |
Tiima Transactions (0) | Désolé d'avoir communiqué mon msn,j'vais loupé ce petit détail dans la charte ^^! |
Winnerw Transactions (1) |
centvin51 Transactions (77) |
Tiima Transactions (0) | Ben je l'ai pas vu en dessous de 1700 en neuf, de plus le constructeur affiche toujours un prix a 2000 et la fnac vend le modele 3438g a 1700 je vois vraiment pas le problème!
Message édité par Tiima le 30-04-2006 à 22:35:50 |
metalmatt Transactions (1) |
|
Tiima Transactions (0) | Bonjour metalmatt
|
Tiima Transactions (0) | +1 |
Tiima Transactions (0) | +2 |
Tiima Transactions (0) | Je baisse le prix de 100 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 02:18:40 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | salut
|
Tiima Transactions (0) | salut , Non ce pc est vraiment tres silencieux et agréable de ce côté là |
Tiima Transactions (0) | Je voudrai ajouter que si vous voulez voir le pc tourner je suis ouvert a recevoir les gens chez moi, jhabite a Alfortvillejuste a coté de paris.
|
Tiima Transactions (0) | hop! |
marsouin Transactions (1) | 3 heures d'autonomie avec un écran 17"...
Message édité par marsouin le 03-05-2006 à 08:27:15 |
Tiima Transactions (0) | oui moi aussi!
|
marsouin Transactions (1) | C est une belle machine...
|
Tiima Transactions (0) | Oui sa l'ai et je comprend pas pourquoi j'ai autant de mal pour trouver un acheteur, a l'ete dernier cete machine a recu plusiuer prix, alien brain qui n'est pas un constructeur a la con utilisait la meme carte mere pour faire leur config, pour infographiste professionel.
|
marsouin Transactions (1) | Tu sais, ici c'est un forum de requins ( j'en suis un aussi..)
|
Tiima Transactions (0) | Salut marsouin!
|
marsouin Transactions (1) | Et bien bonne chance..
|
Tiima Transactions (0) | merci, on dirai que jvais en avoir besion oué ^^!
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | c'est 1400 euros frais de port compris ? |
Tiima Transactions (0) | je prefere donner le materiel en main propre, enfinjuste une preference pas une conviction
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | tant pis |
marsouin Transactions (1) | Si tu me le fais à 1000 Euros, je prends... Message édité par marsouin le 04-05-2006 à 21:08:39 |
ange_djnico Transactions (2) | si j'avais un peu plus d'argent je te l'aurais pris car c'est le portable qui m'interesse (surtout vu l'écran 17 pouces) |
marsouin Transactions (1) | Par contre pour l'autonomie, il est question de 2 heures au maximum, et non 3 heures ( selon ton lien...)
|
Tiima Transactions (0) | Marsouin > timagine bien que perdre la somme de 5240frs pour avoir allumer ce portable une vingtaine de fois maximum
|
Tiima Transactions (0) | dison t que j'ai vu des personne sur un topic unique dire aller jusqu'a 3h, |
kokofiolo Transactions (0) | Echange contre Asus A6Q00VA + euros, en main propre? |
Tiima Transactions (0) | les deux config sont assez proche hormis l'ecran, mais si tu arrivai a revendre ton portable avant moi et me refaire une proposition |
Tiima Transactions (0) | teh d'un coup je comprend encore mieux ta metaphore avec l'histoire de requin ^^
|
marsouin Transactions (1) |
|
kokofiolo Transactions (0) | Et ma propale, tu en dis quoi? |
Tiima Transactions (0) | Kokofiolo > Ben j'en disais que le deux configs etaient assez proche hormis l'ecran, et que si tu arrivai a vendre ton ASUS et me refaire un proposition.
|
kokofiolo Transactions (0) | oki doki |
Tiima Transactions (0) | Up ^^!
|
marsouin Transactions (1) | up alors.... |
Tiima Transactions (0) | hop! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ipod nano black 2go | [VDS][ECH] MSI K8N neo2 plat. |
[VDS] Motorola Smartphone | [VDS] ipaq hw6515 téléphone / pda / gps / apn.... |
[VDS] Sagem MyZ3 neuf | [VDS/ECH] VENDU |
[ VDS ] Vente de mon X50V Dell + GPS + Brando + Socle +2 batteries | [VDS] 7900 XFX extreme edition |
[VDS] Platine DVD LG DV8931H | [VDS] 2*256 Mo PC4500 DDR A-DATA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ech] fujitsu amilo M4438g 1go GFX6800 |