Si tu c telment à quoi "ressemble" une cascade, l'huile d'un compresso tu la changes toi c pas très compliqué sinon, renseigne toi un peu ça évitera la parano.. parce que si les compresso se vendent pas comme ça c'est que c'est pas tt les jours qu'on fabrique (ou que l'on fait faire... ) une cascade qui suce 3kw...
boblemagnifique a écrit :
Apres si j'ai bien compris , c'est de la récup donc tous benef pour vous , donc faut savoir lacher et ce contenter de peu pour s'en débarrasser
Ma proposition sera valable pas longtemps
|
Ah non, c'est tout bénef pour toi qui à juste à acheter le compresseur, tout beau, tout propre, livré sur le palier, parce que c'est pas toi qui en plus des heures de boulot se crève le culcul à déposer le groupe d'une facade, puis à dégueulasser sa bagnol pour le transporter, ensuite nettoyer, démonter le groupe, tester...etc bref ça tombe pas du ciel et c'est pas gratuit, non.
Donc mon prix est 100 fdp out, je te rappel que c'est un prix de départ à négocier, et surement pas 2 pour le prix d'un
Et ils sont dans mon garage depuis septembre et en vente que depuis janvier alors tinkiet
Message édité par Smookillove le 22-03-2007 à 00:15:14