MAJ de mon piti topic de vente hardouaire: Je vends: -Divers cables sata/dvi-d/ide.... Je cherche: De la ddr 1 PC3200 (mini 1 go) Mon feedback ->http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
AGP ou PCI Express
pci-ex ça
Tout à fait PCI express Plus d'info ici http://www.leadtek.com/fr/3d_graph [...] nameid=299
Pour info c'est une carte silencieuse.
Pour ceux que ca interesserait, faites moi des propositions! Un ptit UP, un !
deja OC ?
Non, je ne maitrise pas l'OC des cartes graphiques, par contre les procos un peu mieux
hop les gens! 150 fdp in
UP
]
UP du matin !
Personne???
J'ai apporté une ptite modif à l'annonce donc re up
facture ? de quel mag ?
Acheté chez LDLC, facture disponible...
up!!
UP du soir, bonsoir!
UP du matin!
t'es de morlaix ?
D origine non, mais j'y suis depuis 1 ans et 1/2...
Oué donc t'habite là bas Tu cherches rien comme matos en échange ? J'habite a 15min de morlaix donc pour du mp ce serait sympa
Ben non j'ai tout ce qu il faut... tu propose quoi sinon?? +1 pour le mp!
J'ai de la bh , un casque seihneiser , des carcasses de boitier , une imprimante , ... Le truc c'est que 150 ca fais assez cher sachant que y a des 7900GT avec zalman pour ce prix Bruyante la carte ?
Je la trouve pas bruyante du tout, de plus elle ne chauffe pas. Des GS generique tu veux dire, ou alors des gt d'occas?
Des GT d'occase Les GS en neuve c'est environ 160 pour une twintech me semble Ta fais du 3dmark avec ?
Sur le 2006 ca affichait 4500 pts a peu pres
OK merci Je vais réfléchir mais je mettrai pas ce prix en tout cas même si c'ets arrangent pour le mp ; il y a un peu mieux pour le même prix avec les 7900GT et x1950pro par exemple
je veux bien descendre à 140 fdp out... tiens moi au courrant si ca peu t'interesser.
T'es a 150 in pour le moment , ca fais déjà du 140 out quoi
Aie me suis mal exprimer... C'est 140 in autant pour moi!
Donc du 130 en mp ?
ouep
c'est ton dernier prix ?
Oui ! Je descendrais pas en dessous.
allez, je te propose 130in et je poste le chèque tout de suite