|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] clos |
loverclocker Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par loverclocker le 22-10-2003 à 14:35:17 |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:29:33 |
npcza Transactions (23) |
|
loverclocker Transactions (0) | ça descend vite!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) | C'est du matos de ouf çà |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | zolie matos
|
loverclocker Transactions (0) | merci, ça descend très vite!! |
Zeboss Transactions (0) | oalala on croirait la hote du pere noel |
loverclocker Transactions (0) | g une alim antec 480W à 90 ? ke je rajoute, elle a des diodes bleu interne |
bprodgraphics Transactions (0) | loverclocker t'aurais pss le msn de tigui par hasard stp ? |
derfone yepahhhTransactions (3) | Serai interessé par de la ram mais je demande précision, à savoir à combien tu les as montées? |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:49:11 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Le rad du wc aussi par la même, mais d'ou es-tu? |
sakuraba Transactions (0) | je prends la BH-5 à 200? et 220 fdpin ? |
loverclocker Transactions (0) | Bprod: je connait pasle msn de tigui
|
derfone yepahhhTransactions (3) | et pour la BH-5? En fait je sais pas trop car il me faut de la ram pour mon p4 mais j'en veux une qui me tienne bien et surtout en cas 2.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | - Waterblock Dangerden pour GPU ===>> Fix pour radeon 9X00 ? Embouts en laiton ? Message édité par rhfr le 17-10-2003 à 15:18:57 |
loverclocker Transactions (0) | derfone: sur la p4c800 deluxe, la bh-5 tenait le fsb 240 vcore d'origine cas 2 watercoolé
|
sakuraba Transactions (0) | 240 ? fdpin la ram j'envoie demain ca te va ? |
loverclocker Transactions (0) | sakuraba: c le premier jour de vente, j'attend un peu et il faut que je vende quelque truc avant pour acheter ma pc4200 sinon 260 fdpin avec assurance et très bon conditionnement |
loverclocker Transactions (0) | j'ai une course à faire, à tout à l'heure. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Origine du matos n'ayant pas de facture (ram, Scsi ...).
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Je met une option sur la bh5. Je suis pas loin de paris donc pas de fdp. Ca te vas, je te dit ce soir si c'est ok ou pas. |
loverclocker Transactions (0) | ken: tu es partout (page neo geo) la ram je ne trouve plus la facture, le scsi je n'ai que la facture du dvd-rom et des adaptateur sca car j'ai récupéré sur un serveur que j'ai acheté à mon entreprise, donc pas de facture |
derfone yepahhhTransactions (3) | Tu m'as pas répondu, tu me fais un prix si je prend la bh-5 et le rad? |
loverclocker Transactions (0) | rhfr: les embouts sont en laiton et c'est le proc qui était watercoolé
Message édité par loverclocker le 17-10-2003 à 15:45:35 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | juju ehhh..... loverclocker je t'offre 30? pour ton WB GPU sur Paris. MP moi quand tu sera décider a vendre a ce prix |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
loverclocker Transactions (0) | ken: je fait lettre de cession + photocopie de la pièce d'identité à la demande de l'acheteur. merci |
derfone yepahhhTransactions (3) |
|
loverclocker Transactions (0) | derfone: tu habites ou? |
sakuraba Transactions (0) | je laisse tomber pour la ram |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Linh63 Transactions (63) | salut est-ce-que la geil est encore dispo ? |
derfone yepahhhTransactions (3) |
derfone yepahhhTransactions (3) | Tu aurai aps des fotos du rad? |
derfone yepahhhTransactions (3) | j'ai une autre question, quand tu dit que ta ram tenaient les 240 de fsb, tu parle bien du fsb de la ram pas celui du rpoco? |
paranorm Transactions (0) | Vendeur mytho sous plusieurs pseudo
|
derfone yepahhhTransactions (3) | je pense aussi ou alors il ne s'est pas rendu compte qu'il etait en desyncro |
maxicool Transactions (13) | ok pour la pompe |
derfone yepahhhTransactions (3) | Par contre paranorm, tu as pas des foto du bix2, ou un site pour comparer le prix. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |