|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] sujet clos. |
peewai renversantTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par peewai le 02-09-2003 à 15:23:13 |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:19:59 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | moi je serais bien intéressé par des DVD+R et des DVD-R , si tu baisses un peu les prix pour --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
peewai renversantTransactions (0) | ah bon c'est trop cher?
|
minidou60 Transactions (0) |
|
peewai renversantTransactions (0) |
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est bien Verbatim 2.4x 4.7 Go Gen4. Pack de 5: 47? ?
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 19:06:32 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) | Meme sur rue du comerce c est moin cher |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | on doit pouvoir avoir un justificatif pour tout ce stock même en cas de faillite, non? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'es bien d'accord que ca fait quand même un joli stock...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Si j'en prends, c'est genre entre 50 à 100 DVD donc si la preuve est faite que facture il y a, moi trés interessé --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
kworkas Transactions (81) | tu les vends que par 100 les ritek?
Message édité par kworkas le 01-09-2003 à 20:47:53 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | faillite => comissaire priseur => vente aux enchères.
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Et apacher c'est quoi pour toi ? Tu as les DVD a 1 euro et tu les revends 9 euros --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Sur MonsieurPrix,
peewai renversantTransactions (0) | ayé j'ai trouvé l'erreur
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je t'ai deja mis plus haut que je prendrais entre 50 et 100 DVD+R --------------- -- Mon ancien feedback -- |
peewai renversantTransactions (0) | alors, pour 50 verbatim 4x couleur ca ferait 190? et pour 100 ca ferait 370?.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non pas trop.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
kworkas Transactions (81) | tu ne m'as pas répondu concernant les ritek.......
|
bobby001 Transactions (1) | ca sent achat en anglettre puis revente a prix de dingues.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |