Bonjour à tous, à vendre : 110€ fdp out Clavier Razer DeathStalker v2 Pro Acheté en Septembre 2023 sur shop hardware fr - Facture dispo Envoi de votre choix (colissimo/mondiral relay/whatever)
c'est juste ta ville ds le profil ?
Ma ville c'est Strasbourg Thal c'est la ville de naissance d'Arnold
J'hésite vraiment ...
Propal a 510€ in en mr.
510€ trop bas à mes yeux
OK . 690€ neuf, sans compter la revente du jeu. 6 mois de minage pour économiser 100€ c'est trop peu de mon coté. Si tu changes d avis....
Je comprends la remarque, toutefois elles sont en rupture à ce prix. La 1ère en stock c'est une MSI au design de base à 850€ sur le shop hfr. De 550€ fdp out Je veux bien proposer 540€ fdp in en mr si ça me permet de vendre + rapidement
Et le prix out ça donnerait combien
530€ la carte du coup, fdp out
Je reste sur ma propal . Bonne vente
Salut ! proposition à 540in en colissimo 48h ?
Aller, feu !
Niquel, je t'ai envoyé un mp
Après réflexion, je te propose 530in en mondial relay.
Intéressé à 540€in paiement après réception (feed-back solide de mon cote).
Messieurs je vous propose de passer en MP
Up
up
Salut, Il en reste combien du coup ?
J'en expédie 3 ce matin Il en reste 3 sur 6 du coup
J'ai pas vu les moyens de paiement que tu prends ? Comment tu "secure" la transac pour les feedback solides ? Lettre de cession possible ? Edit : de la 1070 en échange ca t’intéresse ? Echange SLI MSI 1070 Armor OC + Aero OC sur mon topak. Te remerciant.
Paypal & virement (Bitcoin, Ethereum & Digibyte également pour ceux que ça peut arranger) Open pour un paiement au moment de la preuve d'expédition si feedback solide Et pas d'échange
Bonjour, Vu mon feed-back un paiement a réception est possible ? Paiement PayPal entre proche dès réception.
ça me va On peut passer en MP si tu le souhaites
Bon en y reflechissant je vais rester sur mon SLI de 1070... Merci pour ta disponibilité et bonne vente a toi.
répondu
Nepascraquernepascraquernepascraquernepascraquer
2 expédiées ce midi1 expédiée ce soir1 expédiée demain matin
2 cartes encore disponibles (expédition possible dès demain si on tombe d'accord aujourd'hui)
Salut, Je ne m'y connais pas mais ça a quel impact le mining sur un GPU ?