|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Huawei Mate 10 Pro vs iPhone X ou Note 8 ou S9+ |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2018 à 12:03:31 ![]() ![]() |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | UP |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Yop j'ai vu qu'apparemment ce que tu vends sont des téléphones tirés de lot acheté à un ami qui a fermé sa société mais comment avoir l'assurance que le matériel ne va pas être saisi ? A moins qu'il t'ai fais des factures à ton nom ? --------------- Topic Hardware |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Non c'est juste certains produits, 98% de ce que j'ai je l'achète auprès d'un pro.
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | D'acc ça marche ^^ Bon dès que j'ai ma paye si le mate est toujours la je le prends --------------- Topic Hardware |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Elle tombe quand ta paie ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (373) | Hello
|
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Bah j’ai eu une prolongation de contrat donc je sais pas si du coup je vais être payer tout d’un coup ou non sinon ça sera fin mars début avril ^^ espérons qu’il parte pas --------------- Topic Hardware |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) |
|
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:03:14 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (373) |
|
Requiem Transactions (71) | est-ce que c'est autorisé sur le forum ce genre de ventes là ? |
|
Requiem Transactions (71) |
|
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | xxx ça veut dire des centaines pour info ! J'ai un profil 14 et la majorité c'est soit des échanges soit des achats.
|
Requiem Transactions (71) | Mais je te salis ABSOLUMENT PAS putain, je pose une putain de question... |
hellfish1 Transactions (56) | |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | UP |
boutch_2000 Transactions (69) | Il serait quand même intéressant de connaître le nom de la boutique où tu l'as acheté, non ? |
rahan95 Transactions (31) |
boutch_2000 Transactions (69) | Effectivement j'avais mal lu !
Message cité 1 fois Message édité par boutch_2000 le 22-03-2018 à 11:28:33 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bonjour,
--------------- ------------------------------------------ |
Tu veux acheter ? |
|
boutch_2000 Transactions (69) | Information de Google désolé |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | No problemo |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Up |
hellfish1 Transactions (56) |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Pas de temps à perdre à répondre avec des gens qui n'achètent pas |
hellfish1 Transactions (56) | Effectivement mdr mais il est modo donc c'est couillu ! |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Je demande à personne ici pourquoi il vend ? D'ailleurs je comprends même pas l'intérêt de cette question tant qu'il y a une facture et qu'on est pas un vendeur pro...
|
seigneur yoyo Transactions (26) | drapal, lettre de cession avec photocopie de carte d'identité possible ? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
seigneur yoyo Transactions (26) |
--------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
deskotop A/V/E plus vite que mon ombreTransactions (17) | Tu veux une lettre de cession alors que la facture est déjà à mon nom ? |
|
Requiem Transactions (71) | |
undeadxsky Vapoteur niveau cumulonimbusTransactions (69) | Un conseil fait attention ^^ la politesse et le respect d’autrui sont de mise sur le forum et répondre de cette manière à quelqu’un qui plus est, est modérateur, c’est comme commettre un crime sous le nez d’un policier --------------- Topic Hardware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Galaxy S8+ | [VDS] Boitier Fractal Design NANO S (mini ITX) |
[Vds/92] Asus Chromebook Flip - 70€ | [VDS] Moniteur Viewsonic 32" FreeSync 144 Hz avec LFC apacher |
[Vendu] [VDS] Asus g75 et Gl552 | [VDS] carte graphique Asus GeForce GTX 1080 STRIX A8G |
[VDS] Sony RX100 II... voir bas de page ! | [VDS] Ryzen 1700 / CM AX370 Gaming K5 / Alim EVGA 850W / DDR4 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Huawei Mate 10 Pro vs iPhone X ou Note 8 ou S9+ |