|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]vide "chambre" tt plein de choses info biensur |
zhang Transactions (0) | Message édité par zhang le 02-03-2004 à 22:08:56 |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 04:50:01 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
Taliesim Transactions (100) | interessé suivant prix. voir ma signature |
wolf019 Transactions (2) | Bon ben Kecje a tout dit
Message édité par wolf019 le 15-01-2004 à 11:55:48 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
enmuscade Transactions (4) | interressé par l'unité a base de k6-2, peut-tu me la decrire?stp
|
zhang Transactions (0) | oui bien sur mais pas trop le temps de suite je fais ca ce soir enfin plutot cette nuit |
zhang Transactions (0) |
|
enmuscade Transactions (4) | la carte graphique et le disque dur c'est un peu leger, la ram 256 c'est impec le proc aussi, pour la carte mere aurais-tu des liens stp?
|
enmuscade Transactions (4) | ben tu reponds po? |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 02:03:54 |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | interresé par la config k6/2 45 in si usb donne + de details stp
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | T'as des desktop dans les atx ? Si oui t'as des photos ? |
zhang Transactions (0) | no tt les UC sont branche en AT et ce sont des boities mini tour |
zhang Transactions (0) |
|
zhang Transactions (0) | j ai une nouvelle carte mere pour cette config mais il faut que je la test avant donc si interesse il faut attendre la fin des partiel la semaine prochaine sinon la config est pres comme elle est |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
zhang Transactions (0) | je ne pense pas non moi jamais aller au foyes |
enmuscade Transactions (4) | y'a des ports usb? et tu me dira la taille du disque que tu decides de mettre dessus. |
zhang Transactions (0) | pour li nstant pas le temps m en occupe demain debut des epreuves
|
enmuscade Transactions (4) | j avais po vu les usb.sorry |
zhang Transactions (0) | c est rien pas de pb |
leto Transactions (0) | T'as des détails (et eventuellement une photo) pour le P200 MMX ?
Message édité par leto le 26-01-2004 à 07:34:22 --------------- -- |
zhang Transactions (0) | alors
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | t'as dit:
|
zhang Transactions (0) | ok pas de pb
Message édité par zhang le 27-01-2004 à 01:23:29 |
zhang Transactions (0) | up up |
spyderbilt Transactions (0) | Interessé par ta ram 128Mb. Combien tu en as?
|
zhang Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | t'aurais pas une carte graphique pci autre qu'une s3trio 64 par hasard ?
|
bob737 Transactions (1) | Intéressé par l'ensemble unité central K6-2 450 MHz Message édité par bob737 le 27-01-2004 à 07:09:07 |
spyderbilt Transactions (0) | Ouaip merci pour ta réponse: bon ba j'irai chercher ailleurs alors. C'est que j'ai pas trop de tunes. Les barettes sd 128 se vendent entre 10-15E en général. Si je demandais 10 c'est parce que je ne peut pas mettre plus et que j'en ai acheté une à ce prix il y a 2 mois. Mais tu as raison de demander 15 Allez hop bonne vente |
zhang Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) |
|
zhang Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | 8? ?
|
zhang Transactions (0) | no je l ai acheter y a a peine 1 mois sur le forum pour 18? si tu veux je te vends a 15? a toi de voir |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | 15? ca fais cher la mystique
|
zhang Transactions (0) | si tu passe la chercher je descent a 13? comme ca je perds "juste" 5? alors je revient dans 1h sur le forum tu me diras |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | t'habites ou sur paris
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |