|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] écran TFT 17" Hercules ProphetView 920 |
huline Transactions (0) | Je vends un hercules ProphetView 920, aucun pixels morts, état neuf. 450?. Main propre en région parisienne (La Défense ou Saint Maur de préférence). |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:52:54 |
ltgreg Transactions (0) | en neuf il vaut 449euros a montgallet en pro donc c'est un peu cheros non ?
|
huline Transactions (0) | Sur ruemontgallet : 490? celui que je vends.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Preneur à 350 si tu trouves pas mieux (c'est le prix qu'ils le vendaient il y a peu sur Mistergooddeal en destockage).
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
huline Transactions (0) | bleu ; pas de pixels morts ; je crois qu'il y a une garantie constructeur de 3 ans mais je ne suis pas sur.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben non sorry c'est mon maxi. Mais je comprends tout a fait que tu puisses en vouloir plus
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | T'as de la concurrence : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 146823.htm
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:32:40 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben non a priori ce n'est ni un pro, ni un DVI --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Spicy Transactions (1) | ni dvi ni pro ..
Message édité par Spicy le 14-01-2004 à 23:45:05 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben prophetview 920 c'est le classique (pas Pro) et sans DVI. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je file me coucher.
huline Transactions (0) | C un 17 pouces.
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
c un fake le lien --------------- Mon FeedBack!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-01-2004 à 07:15:09 Et garantie sur site , je viens de faire remplacer le mien , que je trouvait trop clair , 2 jours plus tard , le transporteur m'en amenait un tout neuf . |
huline Transactions (0) | Pour info, la raison de la vente, c l'achat d'un ordinateur portable. |
huline Transactions (0) |
|
italie Transactions (0) | tu es pret a baisser le prix ou il est vraiment ferme car je suis assez interessé
|
huline Transactions (0) | italie -> Je ne baisserais pas de 100€, c clair. Combien tu proposes ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben le soucis c'est que le modele au dessus (Pro + DVI) est a 449 neuf, donc meme si celui la se trouve plus cher, ca n'a pas vraiment d'interet |
huline Transactions (0) | Ce ne serait pas la première fois qu'un mag se débarasse de modèle avec pixels mortsà un prix + bas que tous ses autres concurrents !...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben vi désolé
|
huline Transactions (0) | Tu trouves qu'un moniteur 17" de cette gamme état neuf sans un seul défaut, encore deux ans sous garantie vaut moins cher que cela ?
Message édité par huline le 15-01-2004 à 13:54:15 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben par rapport au prix neuf
|
huline Transactions (0) | deltibo : je sais qu'il reste la garantie constructeur, c pour cela que je précise qu'il faut payer les frais de port pour renvoyer justement au constructeur
Message édité par huline le 15-01-2004 à 14:31:12 |
LeCeD Transactions (8) | Il n'est pas garantie sur site de toutes façons ? Message édité par LeCeD le 15-01-2004 à 17:43:56 |
huline Transactions (0) | LeCeD : Je ne crois pas en effet . |
LeCeD Transactions (8) |
huline Transactions (0) | Ha ouais. Ben tant mieux alors ! Donc, celui que je vends est garanti 2 ans sur site. Que du bon ! |
drhfr Transactions (0) | dernier prix?
|
|
italie Transactions (0) | moi je suis pret a mettre 375euro cela te vas? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Maxtor IDE 10Go | [VDS] carte Sortie tv pour nforce Msi MS 6952 RARE ! |
[VDS]Geforce 4 leadtek Ti 4600 | [VDS] modem 56K Olitec V92 Ready |
[VDS] Casque sans fil | [VDS] SURFboard® SB4101 External Cable Modem |
[VDS] Sony NW-MS9 | VDS Baladeur Mp3 Creative Muvo Nx 128mo |
[VDS] Memory Stick 128 + 16 de marque Sony VENDUE | [VDS]VENDU!!!!Caisson/ SUB O² 30cm -250 W RMS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] écran TFT 17" Hercules ProphetView 920 |