Reprise du message précédent : pas tout de suite mais en fin de semaine prochaine certainement ... (par contre ca sera de la noname @ moins de 300W ... et donc à pas cher !!!)
=== edit ===
voir à donner
et j'ai des boutons poussoir (mais que "on" quand tu restes appuyé sur le bouton)
Message édité par exrazhell le 23-02-2007 à 00:06:26
ben ils sont ok c'est juste que c'est pas des boutons on/off avec un "relais" qui te garde la position on ou off mais y'a juste contact quand tu appuies (j'veux dire par là c'est pas des boutons mort mais c'est pas la fonction que tu recherche)
pas de prob pour les boutons ... (pour les frais de port je sais pas combien j'peux en mettre dans une enveloppe normale ??? par contre m'envoyer un chèque pour 1 (beuh le chèque vierge coute plus cher) ou les 1 sous n'importe quelle forme ca reviendra plus cher que d'acheter les boutons neuf dans un magasin d'electronique .... ou mieux de les recupérer sur une carcasse de magnétoscope)
bref t'envoyer des boutons j'trouve ca ridicule ... à moins que tu sois intéréssé par une alim' noname qui pourrait rentrer courant de semaine prochaine ...
allez le ptit frère qui s'est réveillé ...j'vais y avoir droit à nouveau
allez après la consolation
Message édité par exrazhell le 23-02-2007 à 01:30:18
héhéhé j'aurais bien voulu jouer mais c'est (déjà) locké (et le 1er topic/blagounette à punisher160 n'a même pas vu un seul post tellement les modos ont été rapides ... font leur travaille quand même des fois ... quand ils dorment pas ^_^)
Message édité par exrazhell le 23-02-2007 à 16:00:12