|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Petite configuration de départ. |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Java 93 le 05-03-2007 à 23:48:42 --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:33:07 |
elliotdoe Transactions (19) | Met un titre |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | UP ! --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-02-2007 à 18:44:02 manque les prix |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) |
--------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
jadaslick PlopTransactions (12) | salut java, elle tourne comment ta geforce? je suis interressé mais ça serait pour demain le plus tôt possible dans la journée... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Ma GeForce tourne en AGP 8x avec une memoire de 64 Mo... --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
jadaslick PlopTransactions (12) | t'es dispo demain avant 16h et tu peux me la montrer en action? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Euh, demain 16 h je suis pas la... 17 h 30 max en action ? c'est a dire ? --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 21:56:14 |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | En tout cas elle marche parfaitement, elle a servi 10 jours chauffe pas de trop... --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
jadaslick PlopTransactions (12) | je préférerai la voir tourner si c'est possible --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | No problemo, elle tourne tres bien, seulement je suis pas la avant 17 h 15
jadaslick PlopTransactions (12) |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | A demain --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Viendez ! je suis pas un arnaqueur !!!
Message édité par Java 93 le 14-02-2007 à 23:41:49 --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
jadaslick PlopTransactions (12) |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Barretes de RAM:512Mo SDR en PC 133
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Ce sont des doubles faces, des Corsair Value RAM
Message édité par Java 93 le 15-02-2007 à 10:56:08 --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | la 256 m'interresse donc regardes la:
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Euh ouais, pas mal mais tu as de l'AMD ?
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | DD Seagate 36 Go, 70 mais c'est les deux ?
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
lamouze Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2007 à 11:28:12 Interessé par :
.
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 11:28:42 |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Pour les DD il m'aurait fallut du Sata.
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | 2x128 Mo (Corsair Value RAM)................................................ 2x10 =20 (seule 10 ) Memtest:parfaites --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2007 à 11:39:43
|
Message édité par sporstys60 le 15-02-2007 à 11:52:42 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Petit problem, c'est que je suis sur Paris et je n'ai pas de voiture... --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | si tu es interresse par un serveur , je me deplace sans probleme --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Ok. Je vais deja finir ma config.et je te préviens apres ok ? --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |