C'est une Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo Vendu 100 euros, dispo en priorité en main propre sur Lyon ou quand je remonte sur Paris dans 3 semaines mini. pas de mail dans les annonces
Pas cher
ça va partir vite
oui, je cherche pas a la garder de tout de facon j'ai ma 6600GT maintenant
Tu ne remonte pas avant sur Paris ?? est elle toujours sous garantie ?
garantie ou pas? Si garantie preneur sur paris à ton prix
je prend a 110 in si tu as la facture et si encore garantie
facture, boite et garantie achetée le 20/11/2004 raison de la vente, je suis passé en PCI Express sur ma nouvelle carte mere je remonte pas a paris avant debut ou mi mars
pour moi ça roulle
sur paris alors ?
Je prends à ton prix avec les frais de port en plus, ou sur Paris quand tu veux
regarde bien ma proposition 100 euro + 10 euro de fdp prix d'un colisimo+rc2
Je prends à ton prix avec les frais de port en plus
après les autres, bien sur
Je prends sur Paris debut Mars
non, main propre pour moi... desolé y'a pas d'acheteur a lyon ici ! lolll
ok pas de probleme @+
Bien entendu je ne comptais pas leur griller la priorité
si tu acceptes une "option" de 2 heures (le tps de contacter un pote sur Lyon), possible que le mains propres se fasse
Eh bien alors dommage, j aurais ete le plus rapide mais je comprends que tu veuille une transaction rapide
oui, ca marche
si c pour moi
rapide lol je vois pas comment un virement et un evoi de paquet par la poste peut etre plus rapide ...a d'autre
tu vas faire des infidélités à nvidia
j'aime bien gouter...
je signale que pour le moment je suis le 1er acheteur et sur paris quand tu veux début mars
Mais tu as tt à fait raison
drapal !! si la personne qu'attend asterix ne peu pas, je viendrais sur lyon lui chercher moi, je ne suis pas trop loin !! donc dans tout les cas si asterix est tjr ok, reserve lui !!
moi je prends tout de suite à Lyon à ton prix MP si je suis en position d'achat (j'ai pas tout bien vu et compru des propositions des autres).
à 21h, tu passes first sur Lyon
21h07m04s pour être précis
VIVE LES REGLES DU FORUM
JE suis preneur aussi sur lyon
petite info pour les transactions sur lyon, je suis la jusque samedi soir. J'attends la reponse d'asterix86 pour 21h
, vive les amis internautes
bon, welcom ne pouvant, malgré sa bonne volonté , la récupérer que lundi, son seul jour de congé, je laisse ma place, à regret, et vous remercie tous, vendeur et acheteurs, de votre patience ++
Moi je te la prends ce soir si c'est possible, je peux passer la chercher.
Pour l'instant c'est moi l'acheteur principal Samedi je peut la prendre on passe en mp !
il y a sapinoo...
Exacte ! bon bah 2eme alours