|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] cg agp, p4c, dd scsi sca |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | TOPIC ACHATS & VENTES J'achèterais bien : Je vendrais bien : (hors fdp) Une carte graphique AGP "3D Prophet II Ti", 128Mo, 8€ Un P4C 3,2 GHz et son ventilo d'origine : 24€ (vendu à superfacteur1) 2 disques durs Seagate Cheetah ST318404LC Ultra160 et leur adaptateur SCA80=>68, 18Go, 10.000tr/mn, faut que je les wipe, Et Hop ! Message édité par Ttienne le 23-12-2008 à 16:30:09 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 14:48:33 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ayorbluelion Transactions (0) | |
Coolfx Transactions (10) |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Adodonicoco Transactions (12) | J'serais bien interresse |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | STOP !
Message édité par Ttienne le 22-01-2005 à 10:27:59 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 10:27:36 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | je baisse le prix de 5 roros --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
ayorbluelion Transactions (0) |
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | je le note --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Adodonicoco Transactions (12) | A la setiteuf je serais bien interresse Ttienne |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | à 25 ? c'est vendu --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Adodonicoco Transactions (12) | oui |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | ok
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | nan je vais en faire mon topic achat/vente permanent
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | voilà topic transformé.
Message édité par Ttienne le 02-03-2005 à 18:16:27 --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Adodonicoco Transactions (12) |
princeeristoff Transactions (0) | des DD de 1 à 4go IDE et un 9.1go en scsi ça peut t'intéresser ou trop petit... ? |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | excusez-moi j'étais absent un petit moment
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Up!
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | je prends le dd samsung si pas de probs de cluster ou autre.
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | faut qu'on trouve deux vendeurs alors --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | effectivement |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | spour faire des backup physique de deux machines qui tournent en 24/7 depuis 5 ans --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
cali0000 Transactions (0) | Salut,
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | backup logique ça se fait sur d'autres DD
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |