|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mere Kt333 avec raid, plus autre matos |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | salut, je vend ca ...
Message édité par virgil17fr le 16-08-2003 à 22:12:02 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 15:01:30 |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ta cm tu ne l'aurais pas acheté a surcouf par hasard ? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Non sur topachat, pourquoi ??? --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) |
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Message édité par virgil17fr le 07-08-2003 à 20:31:04 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | surcouf fait des soldes
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | salut la CM garantie ?? si oui combien de temp |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | non la garentit c'est terminer ce moi ci il me semble, g verifie --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | euh c'est genant 45?fdpin |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | Date de commande : 28/07/2002
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 20:50:21 |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | 50 out et elle est a toi.
Message édité par virgil17fr le 07-08-2003 à 20:52:20 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
tigui Transactions (22) | allo? |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | a l'huile --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
tigui Transactions (22) | je tombe sur le repondeur de nico |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | pour l'instant je tourne avec, mais g recoi ma nf7-s dredi (Merci TiGui)
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | ho desoler portable eteint pour cause de rechargement --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | tant pis a 45? fdpin c'etait ok enfin si tu change d'avis pense a moi ciao et bonne nuit |
tigui Transactions (22) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | pour du bon matos
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | option sur le volcano 11 |
lebabar Transactions (4) | le volcano 11 m'interesse a 25 fdpin |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | 27?5 et il est a toi Message édité par virgil17fr le 09-08-2003 à 09:33:59 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | G la facture g l'ai acheter en avril 03, et mon watercooling tourne depuis 1 mois, bonc tres peu servis --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
lebabar Transactions (4) | euh en fait il coute neuf seulement 28.5 euros ....
|
lebabar Transactions (4) | la seul alusion a slk ke j'ai trouvé dans les test : s'est une copie de slk méchament raté ......
|
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | a 50? fdpin ok |
Christophe01 Transactions (0) | Preneur de la carte à 53 ? fdp in |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | g la vend 50 + fp, a vous de voir, elle sera dispos dès lundi ( le temps de monter ma nf7-s) a vous de voir, le premier qui dit BOB remporte la carte --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
soulsurfer Transactions (3) | je prends à ton dernier prix proposé soit 50 Out.
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
virgil17fr G kif Carole d'operat° Seduct°Transactions (0) | on vois ca, mais j'habite angers --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. A Einstein Mon Feed-Back |
XP1700 Transactions (2) |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]un vieux pc desktop | (VDS] 2 barettes de 16Mo EDO chaucune (SIMM 72 broches) |
VDS paris] Videoprojecteur (ecran jusquà 7m!) | [VDS] Foire aux modems reste plus que Djinn numeris |
[VDS] p90, carte mère S7, ram EDO , sdram, geforce | [VDS] carte son / carte tv / modem adsl sur paris |
[VDS] DD 80go, Hitachi (anciennement IBM), Série 180gxp => VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte mere Kt333 avec raid, plus autre matos |