C un P233MMx avec ventirad dessus carte vidéo S3 Virge et carte son intégrée. Je crois qu'il y a une carte réseau intégrée aussi. Pas de Dk7, DD et lecteur cd-rom. 35?. ONLY PARIS
Slt Intéressé, tu aurais une petite photo de la bête ? La carte mere on peut avoir qq détails ? Ram présente ? a+
Il y a la ram et je crois que c 64Mo. Sinon je peux te faire qq photos ce soir. ps : t de paris ?
t'as acheté le hub ?
non pkoi ?
Comme cela, si tu veux je peux te l'acheter si je ne sors pas trop tard ce soir.
Pkoi tu te montres aussi sympa...
Parce que mon nouveau bureau se trouve juste à côté du magasin et que ça me coûte rien d'y faire un saut. mais si tu ne veux pas, c'est pas grave.
Slt C un boitier desktop ou tour ? S'il y a bien une carte reseau intégrée et que c'est un desktop, je prend à 30 euros main propre sur paris (montgallet ou 20eme) Cordialement
J'ai mis un pc desktop c que c un boitier desktop (horizontal)
interessé apres roro
Slt
Effectivement, mais tu n'as pas confirmé s'il y a bien une carte réseau intégrée et si tu es pres à faire affaire avec moi
Il y a un branchement pour un cable réseau donc je pense qu'il y a une carte réseau intégrée.
Je dois faire des photos car beaucoup de monde me demande des photos
Slt Ok, ba une tite toff et je pense qu'on va pouvoir fixer un rdv
Normalement je dois les faire ce soir
Pour ceux qui veulent des photos donnez moi votre email svp.
roscop>tu veux une barrette de ram aussi non ?
Slt Pas forcément, ca dépendra du type de ram, du prix et de la photo
Je t'ai envoyé la photo ou plutot les photos
35? avec ram ou sans la ram. ps : je rappelle à tout le monde que je vends que sur Paris.
Il y a HNO3 d'interessé
Slt Vendu demain en main propre à paris