|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mere Abit IC7-G (complete) 80 In |
---|
rafalfa2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2004 à 20:52:03 |
bb_chon Transactions (1) | |
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
rafalfa2000 Transactions (0) | oui je sait! no probleme!
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et un pour un super vendeur, super sympa et super honnête, et une super carte aussi!
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
abadon302 Transactions (9) | jé pas lu tout le topic mais je vé peu etre prendre la carte mere ...
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 21:13:09 |
abadon302 Transactions (9) | oui si tu peu attendre que j'ai un reprenneur pour mon ise-7 pour 50 je te la prend 80 fdp in |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
abadon302 Transactions (9) | bon sa reste a consolidé mais normalement 80 sé bon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
abadon302 Transactions (9) | tu peu pas ma la réservé 3 jour? |
neo95 Transactions (30) | j la prendrais bien mais apres les fete et en mp (toulouse) |
SynE ModérateurTransactions (188) | je prend a 70 en MP sur toulouse apres neo95
|
SynE ModérateurTransactions (188) | en journée sur toulouse tout les jour sauf le dimanche de 9h a 16h demain si tu peut |
abadon302 Transactions (9) | hey moi jdi que je la prené lol
|
SynE ModérateurTransactions (188) | bah ca depend si me monsieur il prefere en main propre hein je suis suis fait eu sur une mobo avant hier a cause de ca
|
SynE ModérateurTransactions (188) | en plus le vendeur il est meme plus la lalala |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Quand je pense que j'ai payé ma IC-7 simple 75 euros (avec seulement un mois de garantie!) --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message édité par locti le 19-12-2004 à 12:13:13 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
SynE ModérateurTransactions (188) | bah pour etre preci je monte en bus sur toulouse .. du fin fond du tarn j'ai des truc a monté faire mais apres je peut pas bougé de toulouse moi |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | salut locti
Message édité par !cricri le 19-12-2004 à 12:14:57 |
SynE ModérateurTransactions (188) | je la prend je vais cherché une solution .. par contre demain ca serai bon ? |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) | et alors ? j'ai d'autre possibilité c'est plus chiant a mettre en place c'est tout .j'avais juste prevu sur toulouse |
|
neo95 Transactions (30) | moi j ai bien dit que je prendrais apres les fete |
3dfx DIJON (21000)Transactions (225) | bon aller en vas pas se prendre la tete pour une cm |
SynE ModérateurTransactions (188) | non mais j'en ai juste marre de ma P4P800 qui merde a fond ca vous tue un bonhomme ca |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | SynE vendredi matin je suis sur toulouse donc , juste a coté de la discotheque L'apocalypse (si tu connait) dans la zone industrielle de Montaudran. --------------- Feedback - Achats/Ventes |
SynE ModérateurTransactions (188) | MP moi un numero de portable et je trouverai |
Publicité | Posté le |