|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mere Abit IC7-G (complete) 80 In |
---|
manue75 Transactions (163) | Reprise du message précédent : Message édité par manue75 le 13-12-2004 à 08:58:30 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 07:58:56 |
npcza Transactions (23) | Je prends le Morex à ton prix = 50 FDPin
|
Man in black Transactions (0) | J'ai pas tout lu en détail, mais je crois que c'est encore le flou pour la carte vidéo.
--------------- White list in ze config ... |
manue75 Transactions (163) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, donc normalement le textorm est à moi. s'il accepte de me lâcher le morex à 45in, je prends le morex. Sinon je garde le textorm, et la vidéo pour 55in --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
manue75 Transactions (163) | Normalement , c'est tout perdu pour moi .... Grrrr
|
stefou13 Transactions (0) | si desistement pour la carte graphique, je te la pernds a 30 fdpin
|
cyrnap54 Transactions (46) | interésé par la CG sure. Et je te confirme pour le boitier Morex. |
Man in black Transactions (0) | En ce qui me concerne, il n'y aura pas de désistement.
manue75 Transactions (163) | Sauf pour le textorm car bibou_62 hesistait avec le morex , je suis malgré tout le premier ce matin à dire OK pour l'ensemble textorm + carte graphique au prix de 55 fdpin ( Un seul envoi dans le même colis donc fdp réduit de moitié pour le vendeur ) >>> Voir en haut de cette page !!!
Message édité par manue75 le 13-12-2004 à 10:08:36 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 10:06:52 |
stefou13 Transactions (0) | on ne va pas se battre pour une CG? lol |
manue75 Transactions (163) | Oh Non ... d'ailleurs elle ne m'intéresse que si j'ai le boitier avec ...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | z'étes gentil, mais le morex m'est attribué depuis hier, plus une réserve sur le boitier+la carte vidéo. Donc j'ai juste demandé au vendeur s'il diminuerait le prix pour le textorm, auquel cas je l'aurais peut-être pris. j'attends tjrs sa réponse à ce sujet.... sans koi je garde le textorm et ok avec la carte viédo... voilà !!! --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
manue75 Transactions (163) | Donc bibou_62 : si tu as le Morex > tu me laisses le textorm avec sa carte low profile qui va juste avec !
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nop, me suis mélangé les pinceaux à force c'est le plus petit, le textorm ki m'a été attibué hier : y'a k'à regarder la mise à jour au premier post. Maintenant, si le vendeur me laisse le morex à 45in, je prends celui-là. sinon je garde le textorm avec la carte vidéo à 55in, comme il me l'a proposé il en aura de toutes façon pour plus de 5 de port en la vendant seule.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
manue75 Transactions (163) | locti ... locti .... où es-tu ? |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Ho la les gars je sais plus ou j'en suis la , vous etes en train de m'enbrouiller !!!!!!
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
cyrnap54 Transactions (46) | clair t'as du boulot là.
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
manue75 Transactions (163) | Bon'app ... on attends ... |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Bon on vas essayer de recapituler Message édité par locti le 13-12-2004 à 13:36:10 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
manue75 Transactions (163) | OK , j'attends la réponse de bibou !
|
manue75 Transactions (163) | bibou... bibou.... où es-tu ? que choisis-tu ?
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Je dirait meme plus que 5 minutes......
manue75 Transactions (163) | Et si mon chèque ne pars pas ce soir >>>cela va être très difficile pour Jeudi ... |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Bon j'y vais la , j'ai des pannes , et les gens sans leurs ascenseurs sont vite perdus......
Message édité par locti le 13-12-2004 à 13:54:01 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
manue75 Transactions (163) |
|
npcza Transactions (23) |
Message édité par npcza le 13-12-2004 à 14:34:17 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | si t'es ok, je prends le morex et je laisse le textorm et la carte vidéo à Manue75 et sinon, ben je prends le textorm et la vidéo Message édité par bibou_62 le 13-12-2004 à 14:35:59 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
manue75 Transactions (163) | Bibou_62 > Pour moi c'est super OK > le textorm et la carte graphique !
Message édité par manue75 le 13-12-2004 à 14:42:38 |
|
manue75 Transactions (163) | Ce soir locti doit faire des heures sup ...
|
Man in black Transactions (0) |
manue75 Transactions (163) | Et bien mon chèque ne partira pas ce soir ... |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Bon me revoila......
Message édité par locti le 13-12-2004 à 20:21:28 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
|
manue75 Transactions (163) | Si BiBou se desiste pour le textorm > je suis prioritaire pour Textorm + CG |
Publicité | Posté le |