|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Calculatrices Ti's |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Et psssttt webmestre j'espère que c'est la bonne categorie j'hésite à le mettre dans divers si c'est une erreur change de place mais ne ferme pas please Message édité par bobdennard le 01-07-2003 à 00:26:03 |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 17:18:01 |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Sur la Ti 92 HS, c'est quoi le port qu'il manque ?
|
castor_masqu Transactions (3) | je prend la 92+ complete a 130? --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | bon c'est 130 ou 135 selon les frais d'envois et le poids
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | La 92+ fonctionne quelquefoit à partir du PC
|
castor_masqu Transactions (3) | celle la deconne ?
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | non non celle à 130e ce fut une bonne compagne |
castor_masqu Transactions (3) | donc je veu celle a 130? qui fonctionne!!!
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Il va bien ton jekyll ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | tres bieeennnggggg je vais me payer un pedalier race face de fou avec cette vente ;-) |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 18:17:55 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | je prend le graphlink a ton prix (30?) |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | Les 2 scans de la machine :
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | ok pour le graphlink |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | ok envoie un mp |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | chèque de toi, une fois chèque qui arrive j'envoi j'encaisse à la reception du colis |
maro72 Transactions (0) | Si ça intéraisse je vends ma Ti 83+ avec d piles, cable, cd, manuel et facture (achetée un peu plus de 120 Euros dans un magasin > c une première main )
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | je t'ai fait une propal ai au moins la politesse d'y répondre |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmm ok ben je fait un sondage pour voir si certain de mes copain serai interrese par un cable ti-ti ^^ m enfin tu aurai une idee du prix ? que je puissent leur dir
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | je sais pas bon je cède la 92+ HW2 HS avec un cable ti ti lol |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | rien ne m'interresse dans ce que tu proposes d'echanger |
alexangel Transactions (3) | cmb fdpin pour un seul cable ti/ti ?
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | j'en sais rien ???
|
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | 23? fdpin la 89 hs |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | ou alors j'echange contre une barette de ram samsung original revision D en PC2700 256mo, mais originale samsung ... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | juste une kestion sa sert a koi doverclocker une calculette ?? --------------- V6 powerrr |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | ben ça accelere certains calculs lol et de manière flagrante lol
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | elle est plus disponible la ti92+ HS ? parceque c'est justement celle la qui m'interessai |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | ouais mais 15? même HS c'est lourd à envoyer |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (11) | j'etudie la proposition |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | en passant, y en a qui connaissent les calculatrices HP ? pour savoir la difference avec les TI merci et bonne vente
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |