je vais te dire, le problème c'est qu'aujourd'hui avec les nouveaux MD tu peux télécharger sur le minidisc des MP3 et autres ( avec un cable USB ) c'est très rapide et très pratique ... donc c'est vrais que les MD classiques comme le tiens ont pris un sérieux coup dans l'aile.
Tout à fait raison. Il faut attendre car je pense qu'à la rentrée de septembre ce MD vaudra aux environs de 100 euros en seconde main. Sony, à cette époque annoncera une nouvelle évolution de ses NetMD et surtout retirera de la vente tous les autres lecteurs/enregistreurs MD - non NetMD de type MZ-R... Sony ne gardera probablement que les modèles d'entrée de gamme de type MZ-E....en abaissant leur prix en dessous de 100 euros. C'est pour cela que les MD non-Net vont décoter rapidement. Ils se vendent déja difficilement. Les vendeurs doivent baisser très vite leurs prix et les acheteurs seraient bien inspirés d'attendre, sauf s'ils veulent un lecteur MD pour les vacances.
je suis en accord avec cela, si tu baisse pas ton prix maintenant.En septembre tu sera obligé de brader grave pour
vendre à moins de 100 euros, surtout que des amateurs de MD yen à peu !!