|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] braderie : tout à moins de 10 euros |
sebw1 Transactions (2) | Avant toutes choses, je décide de publier une liste noire (en rouge) de personnes à bannir de mon topic suite à plusieurs problèmes. Ces personnes ne sont plus les bienvenues ici. si vous les croisez, méfiance !!!!
Message édité par sebw1 le 03-06-2009 à 07:44:03 |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 10:32:01 |
sebw1 Transactions (2) | ***** TROP TARD DEJA VENDU *****
Message édité par sebw1 le 21-11-2008 à 21:09:11 |
sebw1 Transactions (2) | ***** TARIFICATION *****
Message édité par sebw1 le 23-04-2008 à 15:42:02 |
sebw1 Transactions (2) | grosse mise à jour |
Hellvince Transactions (1) | Hmmm
Message édité par Hellvince le 15-04-2008 à 11:05:02 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
sebw1 Transactions (2) | alors, je ne saurais pas te dire comme cela si il s'agit du SP1 ou 2. il faut que je vérifie ce soir. dans le doute, je préfère te dire qu'il s'agit du SP1. De toute façon, il suffirait de mettre à jour via windows update. Le serial est évidemment fourni (autocollant officiel de microsoft sur la jaquette). Il y a 3 CD d'installation (donc au grand complet). les CD ont holographiques, ce qui assurent de leur validité et de l'originalité du logiciel. Message édité par sebw1 le 15-04-2008 à 11:51:34 |
Hellvince Transactions (1) | Ca me va.
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
sebw1 Transactions (2) | pas de soucis, je te mets tout en mp |
sebw1 Transactions (2) | up |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:41:26 |
sebw1 Transactions (2) | up
|
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | hello,
--------------- Mes ventes |
sebw1 Transactions (2) | Compte tenu du lien que tu me donnes (que je ne connaissais pas du tout), qui annonce un tarif de 36 euros + 3 euros de fdp, je te propose, comme à tous d'ailleurs : |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
sebw1 Transactions (2) | je te propose 3 solutions :
|
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | pour la 1 deja c pas possible n'etant pas sur paris Si elle sont vraiment neuve de chez neuve, je pense opte pour ma 3eme solution! Dis moi tu n'aurai pas un adaptateur wifi a vendre? ou des kit play&charge? Message cité 1 fois Message édité par knox51 le 16-04-2008 à 19:39:22 --------------- Mes ventes |
sebw1 Transactions (2) |
Message édité par sebw1 le 17-04-2008 à 07:30:59 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Enleve toute tes coordonnée, les mp sont fait pour ca!
sebw1 Transactions (2) | quel con, j'ai cru que j'étais en mp, et non sur le post
Message édité par sebw1 le 17-04-2008 à 08:00:37 |
sebw1 Transactions (2) | Knox51 : si tes doutes portent sur la fiabilité de la transaction, voici les garanties que je peux te donner
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
sebw1 Transactions (2) | ok, pas de problème. c'est juste que je ne comprenais pas trop pourquoi tu préfèrais acheter vraisemblablement des manettes d'occaz au même prix que je te fais pour du neuf. Mais c'est vrai que la remise en main propre met toujours plus en confiance, surtout si c'est un ami de surcroit. Je reste dispo. Je te les réserve 24h quand meme en attendant une réponse définitive car elles sont en vente sur un autre forum et des personnes semblent intéressées au meme prix... mais comme tu étais dessus le premier... ne traine pas trop stp, surtout si tu as une réponse.
|
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Merci de la reservation, mais si tu as des achteur vend les, j'avais ca etre plu reactif!
sebw1 Transactions (2) | pour l'instant ça réfléchit de l'autre coté aussi, donc comme tu veux, je leve la réza et on verra bien qui se décide le premier |
EEEman Transactions (0) | Salut !
|
sebw1 Transactions (2) | désolé, il m'en aurait fallu 2 pour rester en dual channel |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | Allé je reviens a50€in pour les 2! avec une chtit assurance!
sebw1 Transactions (2) | désolé, j'en ai réservé une à un acheteur, dont je dois avoir confirmation du RDV aujourd'hui. il en reste donc une seule en vente pour le moment.
|
Hellvince Transactions (1) | Y'a eu un ptit malentendu pour la license OEM, je t'ai MP --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
sebw1 Transactions (2) | alors, je n'ai jamais rectifié quoique ce soit concernant cette licence. il a toujours été question de OFFICE xp et non windows xp. quoiqu'il en soit, il n'y a pas de soucis, tu peux me le renvoyer et je te renverrai la différence de 35 euros par chèque dans la foulée. |
Hellvince Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |