|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 barrettes PC3200 DDR400 noname 2 x 1Go |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Bonjour,
--------------- WWW.ORDIOLD.FR |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 08:48:16 |
julesdakar EyesTransactions (29) | je prends tes deux barettes a 40€ t'es d'ou ? |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Je suis de Bordeaux.
Message édité par bertrandc le 14-04-2008 à 09:05:18 --------------- WWW.ORDIOLD.FR |
bertrandc dream makerTransactions (3) |
julesdakar EyesTransactions (29) | le chips sont de samsung ?
|
bertrandc dream makerTransactions (3) | Les deux ram sont identiques.
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | je veux bien les references |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:23:01 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | 35fdpin et virement se soir |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Désolé mon prix c'est bien 40€ fdpin et pour 2 x 1Go ce n'est pas cher je pense
Message édité par bertrandc le 14-04-2008 à 18:50:38 --------------- WWW.ORDIOLD.FR |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | la lettre est à bannir , casse pendant le port |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Il n'y a pas de souci de toute façon celui qui achète choisi le port...
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Ok si jamais tu passe sur mon prix tiens moi au courant moi j'ai le temps et pas plus de budget pour ca |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Ben dans ce cas je te le dis tout de suite à ce prix là je le laisserais pas dans tous les cas mon prix est ferme et non négociable --------------- WWW.ORDIOLD.FR |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | bonne vente ? |
wice Transactions (2) | Salut,
|
bertrandc dream makerTransactions (3) | Lol, mais où vous avez été cherché ce prix ???
Message édité par bertrandc le 14-04-2008 à 22:09:21 --------------- WWW.ORDIOLD.FR |
wice Transactions (2) | Ok, désolé, je mettais arreter à "mon prix c'est bien 40€ fdpin" et j'avais pas lu la suite de ton post ...
Message édité par wice le 14-04-2008 à 22:24:16 |
bertrandc dream makerTransactions (3) | Il y a juste que julesdakar est arrivé premier. --------------- WWW.ORDIOLD.FR |
wice Transactions (2) | Ok, on fait comme ca
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | pb sur cette vente ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | jules dakar est à prioris un bon acheteur. déjà fait affeire avec lui et no problem. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
julesdakar EyesTransactions (29) | je vais essayer de chercher une carte mere compatible haute densité pour voir.
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
julesdakar EyesTransactions (29) | Merci lecep je te contacte.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | encore essayée sur cette carte mere
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | je prends si elles sont compatibles avec les p4p800 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | chipset intel : ça ne marchera probablement pas --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
julesdakar EyesTransactions (29) | je vais essayer sur une via ou nvidia, le pire c'est que moi meme et tout mon entourage est sous ddr2 et il ne reponds meme plus ce vendeur il n'a rien precisé dans son annonce mais mon petit doigt me dit qu'il etait conscient a 100% en fait je cherche juste a avoir une confirmation sur le fait qu'elle fonctionne a 100%, Afin d'etre sur que c'est pas une arnaque. Message édité par julesdakar le 19-05-2008 à 00:16:48 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | essaie sur du amd style socket 939 ce que j'ai ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | hé jules...
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
julesdakar EyesTransactions (29) | LECEPoui je vais essayer de trouver quelqu'un sous amd je te tiens au courant.
|
Mr Wize Transactions (3) |
Publicité | Posté le |