|
Auteur | Sujet : [VDS] boitier de serveur ---> /!\ 56k /!\ tofs inside |
---|
smiley0041 Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 22:56:30 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bah j'ai laissé tombé l'idée d'envoyer par la poste : pas trouvé de carton adpaté, trop gros, trop lourd --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
smiley0041 Transactions (19) | ok
--------------- Mon feed |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | lire en première page, j'ai donné les dimensions --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
smiley0041 Transactions (19) |
ouais mais tu viendrais pas à la setiteuf ? --------------- Mon feed |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | et pis je précise que j'avais promis de passer à Paris à XXX (j'ai oublié son pseudo ) et ça fait des mois qu'il attend ...
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
snarky Transactions (0) | c kan la prochaine fois ke tu passe sur paris ? |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 23:06:35 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je sais pas ... je donne plus de dates ...
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | toi tu sors --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | le lion, le danigrouik, la valounette cendrée ... --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | et pis si t'as tes lingots à mettre au coffre, la Suisse n'est qu'à une vingtaine de kilomètres --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
snarky Transactions (0) |
|
on verra quand j'aurais 1/ mon permis 2/ ma bagnole, ça peut durer longtemps --------------- Mon feed |
jibbi Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon vous venez les chercher ces boitiers, plutôt que de baver dessus --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | jamais !
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | spa le problême de les passer --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | vui aussi ... enfin si je mets que des dd S-ATA ça devrait se trouver --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ça se trouve aussi en IDE et en SCSI, mais c'est assez rare ... donc cher --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | en ide des nappes longues ça se trouve
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | nous n'avons pas les mêmes revenus --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | salut je suis de belfort
|
Message édité par sicarius le 12-07-2004 à 05:27:48 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | à part les alims tout est vendu
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) | Message édité par ekinox le 12-07-2004 à 13:35:43 --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu t'es bouché ou quoi
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî...Transactions (6) |
jibbi Transactions (0) | [mode chacal ON]
Message édité par jibbi le 13-07-2004 à 09:59:11 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | yep Belfort ça te fait pas un grand détour --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
jibbi Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boîtier + Alim ATX à mini prix | [VDS][78]Tour Antec 1080 AMG Plus |
(VDS) boitier ATX | [VDS] [Paris] carte controleur - ventilo PAPST - grille Blade |
[VDS] p4 2.6c | VDS sur paris portable 15'' hp omnibook6000 400? |
[VDS] WB Pgeo Edelweiss P4 / Alim Enermax 350W / Pompe Eheim vendue | VDS - Carte mere [ABIT NF7 - S serie 2.0] |
[vds] cle 2,2go, cs audigy2 nx, alim 220w shuttle et conv usb/midi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier de serveur ---> /!\ 56k /!\ tofs inside |