|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] boitier de serveur ---> /!\ 56k /!\ tofs inside |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | Bon j'en ai 4, et ça occuppe vraiment trop de place :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:12:06 |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | je serais eventuellement interessé ,tu pourrais mettre les dimensions,les racks ils on une connectique? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et sur lyon ? |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Arf, je suis riche et inconscient... mais je n'en ai pluis besoin actuellement
|
nono449 Transactions (0) | je ten prends un sur paris dis moi kand tu riskes de venir |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | up pour des boitiers de psychopates ! |
nono449 Transactions (0) | moi aussi
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | bien pour moi c'est bon et je viens le chercher |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 20:18:50 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah ben ça fait plaisir tous ces enthousiastes du "big boitier"
Message édité par sicarius le 21-04-2004 à 22:14:51 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | preneuyr par la poste si pas trop chère sinon j epasse à a starsbourg en septembre ou paris fiun juin alors si y a moyen
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | si tu pouvais m'en garder j'en reve déjà |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oui pas de probleme annonce moi un prix fdpin
|
nono449 Transactions (0) | je confirme ke je ten prends un sur paris --------------- pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi. |
Message édité par alpacou le 21-04-2004 à 23:36:32 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | alors les dimensions :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | euh nop enfin je peux venir mais en bécane .....
|
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oh si j'allais oublier, j'ai des alims redondantes
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) | t'es sur des cotes car 70 cm de profondeur c'est enorme |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tiens une chtite alim ca serait cool |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | et voici les photos des alims redondantes :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je prend la 150W si cado avec le boitier |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | lol |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | chais pas lol |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | ah ben rassurez vous, je vai pas les vendre ce prix là |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | faut aussi que tu te reunisse avec UPS |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | vi, mais pas eux, ils sont beaucoup trop chers (d'ailleurs ça doit être trop lourd / volumineux pour eux) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah oki tu dois mieux connaitre que moi |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bonne nuit |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boîtier + Alim ATX à mini prix | [VDS][78]Tour Antec 1080 AMG Plus |
(VDS) boitier ATX | [VDS] [Paris] carte controleur - ventilo PAPST - grille Blade |
[VDS] p4 2.6c | VDS sur paris portable 15'' hp omnibook6000 400? |
[VDS] WB Pgeo Edelweiss P4 / Alim Enermax 350W / Pompe Eheim vendue | VDS - Carte mere [ABIT NF7 - S serie 2.0] |
[vds] cle 2,2go, cs audigy2 nx, alim 220w shuttle et conv usb/midi | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier de serveur ---> /!\ 56k /!\ tofs inside |