|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 3500+ s939 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Il deux semaines, fourni avec facture, version box, tient 2500 MHz avec le ventirad d'origine à 1.65V.
Message édité par Ludal the lethal le 29-10-2004 à 20:54:52 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:36:50 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non merci --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Masterxp Transactions (0) |
Masterxp Transactions (0) |
lecafard Transactions (0) | up |
lagger Transactions (0) | Trop cher, on trouve des neufs pour ce prix. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben bonne chance alors --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 14:10:08 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est écrit dans la description --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | D'accord, c'est noté, mais je vais attendre un peu qaund même --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
fugitif67 Transactions (0) |
0DiGy Transactions (6) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Super et tu ajoutes 15 de frais de port --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
byron Transactions (0) | Chez Charlie12 aussi. |
fugitif67 Transactions (0) |
|
maaluk Transactions (0) | Preneur si tu baisse ton prix et mp sur paris |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | 255 ok --------------- HFR Feed-back |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | On s'approche de mon prix --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
maaluk Transactions (0) | 255 ou echange contre un palm zire 72 + SD 256Mo + 50 (négociable bien sur ) |
maaluk Transactions (0) | Tu ne vend pas de carte mère S939 par hasard ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben si mon ABIT AV8 t'intéresse, fais une offre --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | combien avec la carte mére --------------- HFR Feed-back |
maaluk Transactions (0) | AV8 c'est pas Asus ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, Asus c'est A8V --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A 370 le lot, ça t'intéresse ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
maaluk Transactions (0) | Tout est vendu en boite avec facture ? il y a quoi dans le bundle de la cm ?
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
maaluk Transactions (0) | 360 pour moi si facture et garantie |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
maaluk Transactions (0) | Ludal the lethal t'es là ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |