|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] MERCEDES c180 - Brabus B1 !! magnifique ! photos -9500 |
AliaS Transactions (2) | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:30:13 |
AliaS Transactions (2) | aucun up pour cette superbe voiture ! |
cedbest Transactions (19) | 1up/72h dans la section Divers |
pierre20 Transactions (11) | pas un up mais une ou 2 question pour ma propre culture :
Message édité par pierre20 le 30-10-2004 à 09:33:27 --------------- Feedback l'ascenseur social |
cedbest Transactions (19) |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | wOw ... si j'avais 9500, un pote pompiste et mon permis .... merde je bave là ! |
AliaS Transactions (2) | mouais lol
Message édité par AliaS le 30-10-2004 à 14:17:55 |
AliaS Transactions (2) |
|
AliaS Transactions (2) | |
liondavidof Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas sympas de venir pourrir une vente de cette façon là. Cependant, il est vrai qu'il aurait été plus honnête de prévenir que l'assurance saute à cause du changement de jantes, après t'avait peut être l'attention de le dire plus tard, je sais pas ... |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 09:15:55 |
les-mouches Transactions (0) | grandEST avasi peu etre raison sur une chose: le prix !
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | Pour infos , c AMG le prepartateur officiel de chez Mercos , depuis quelques années (E50 AMG) il me semble
|
AliaS Transactions (2) |
bah écoute si tu trouves la meme voiture ailleur sur une annonce je veux bien voir le prix !
|
spirou88 Transactions (1) | bah...pour celui qui veut se la péter " dans la cité " 62 000 balles ça lui fait une belle bagnole , maintenant à dire que c'est une affaire.... Message édité par spirou88 le 31-10-2004 à 15:29:27 |
Le3d Transactions (2) | Cte caisse de mafieux |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
AliaS Transactions (2) | grandEST trouve moi une annonce dune c180 brabus stp ?
|
AliaS Transactions (2) |
moi je te dis juste une chose
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) | skoi le ptac ou le ptra ? de ta voiture .
--------------- " !! " |
AliaS Transactions (2) | franchement je me suis jamais posé une telle question pour une voiture !
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
AliaS Transactions (2) | ouais
|
Mastic84 Transactions (141) | euhhh une carte grise ca sert aussi |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (2) |
--------------- " !! " |
AliaS Transactions (2) |
oui je sais mais comme cest celle du pere je ne l'ai pas sous la main
|
sudiste Transactions (1) | C klr que si tu avais une cg pour cette caisse de mafieu ça irai plus vite non ? --------------- |
AliaS Transactions (2) |
caisse de mafieu
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
AliaS Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512Mo Sdram PC133 | [VDS] livres "Cours de photographie" comme neuf de R.Bouillot |
[VDS] Geforce 2 Ti 64 Mo (Pixelview) [30/10/2004] | [VDS] Oreillette Bluetooth sans fil Nokia HDW-3 |
[VDS] DD Ibm 80 GO 180 GXP | [VDS ou ECH] P2 portable |
VDS Zoom Tamron AF 70/300 DL Macro pour CANON Eos | [VDS] T20 Jamais Servi..Piii 700 Mhz ... |
[VDS] Hercules Radeon 9700Pro | [VDS] CLOS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MERCEDES c180 - Brabus B1 !! magnifique ! photos -9500 |