|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] carte mere ASUS A7V133 raid fonctionnement bizarre |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Revision 1.05
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:32:13 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | up |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | UP |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | ca reboote souvent? Testée sous linux? Message édité par IpnotikFantasy le 02-11-2003 à 22:40:12 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas testé sous linux
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | t'as pas plus près LOL
|
oki
Message édité par boomer2607 le 02-11-2003 à 22:48:09 --------------- mon feed back |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | on voit demain |
kk, normalment je rentre du taf vers 21h demain --------------- mon feed back |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 22:50:02 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | euh... moi j'ai une 1.05 avec un 0.13 dessus (y'avait un 0.18 avant) et ça marche nickel. C pas plutôt ta ram qui a un souci ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Aesebu Transactions (110) | Zut, grillé par boomer2607.
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oki pas de prob il faut que tu recupere quoi dessus AesEbu ??
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu as essayé de mettre à jour le Bios ?
--------------- Place your smart quote here. |
Aesebu Transactions (110) | En fait celle que j'ai ne boot plus mais l'alim démarre bien (le ventilo tourne). J'ai repéré un transistor en court-circuit (05N03L) sur la CM mais j'ai pas pu pour l'instant trouver d'équivalent dans le commerçe. Et j'espére qu'il n'y a rien d'autre de grillé. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah oki bah tu sauras ça demain suit le tomic |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | si elle est pas vendue, ça m'intéresse... sinon ça arrive aussi que les gens aient des bus d'a7v133c sur des raid et réciproquement et ça donne ton pb... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | picha tu pense que mon probleme est habituelle sur ce gebre de CM ?? il y a possibilité de resoudre le probleme ?? MERCI |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | ben je c que mon beauf (qui a pas mal de stations dans son bureau d'études) a eu ce pb de mauvais bios. Il n'y avait pas fait attention, et après s'être pris la tête, c'est ce qui s'est avéré être la source des random riboutes. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | boomer2607 avec grand regret je ne peux pas te la vendre car on a pas de deplacements prévus dans le coin et le proprietaire ne prefere pas d'envoi postale sincerement désolé
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | UP |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | gilver6 je peux polluer quelques secondes ?
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de prob du moment que ça ne casse pas ma vente |
pegaze je te la prend pour le prix des fdp envoi moi un mp --------------- mon feed back |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) | ok et up pour gilver6 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | merçi mssiou alors pas de nouvelle plus personne ne la veux ?? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jsuis preneur à 10? in si complete |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | non spa possible |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | oué mais toi t'es chiant et t'es loin |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est où ça guiscriff 56 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | aargggghhh de diou t'as pas plus près |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Ptete preneur sur Paris, mais je sais pas trop kan je monte, je te dirais ca! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | pas de prob
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS RP] DD portable, RAM SODIMM | [VDS] Suma Geforce4 Ti4200 Platinum + Zalman ZM80A-HP |
[estim] Mobo Asus A7A (sdram+ddr) | [VDS ] KIT COMPLET SWIFTECH, carte ABIT NF7S ,XP2600,SLK800 |
[ACH] Carte mère MSI K7N delta L | [VDS] Carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] carte mere ASUS A7V133 raid fonctionnement bizarre |