à Tous
Voila, je me sépare de ma geforce4 Ti4200 qui est équipée d'un Zalman désormais car le ventilo avait flanché. J'ai toutefois gardé le ventilo d'origine.
Il s'agit de la Suma Platinum GF4 Ti4200 SE 64 Mo équipée d'un dissipateur thermique Zalman ZM80A-HP:
+
Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci dessus, c'est celle du milieu, sa mémoire a la fréquence d'une Ti4400.
Voici un test comparatif: http://www.hardware.fr/articles/425/page18.html
Elle fonctionne nickel. Pour les overclockeurs fous, il y a des fixations sur le Zalman pour mettre un ventilo de 8Cm .
J'ai acheté la carte et le zalman ici, il y a peu de temps, je m'en sépare parce que les vacances sont finies (Lan inside ).
Je n'ai pas la boite de la carte mais par contre, j'ai la facture, le cd de drivers et les cables vidéos.
Je la vends pour 90? (avec le Zalman monté) de préférence sur Paris/RP en mains propres.
Pour l'instant, j'ai une propal à 85 ? sur MGT en mains propres et une à 95 ? Fdpin ici. Fin de la vente: Jeudi Soir.
Celui qui l'a prend à 90 ? en mains propres, elle est à lui.
EDIT: Possibilité à Sharken de la prendre en mains propres donc a priori vendue...
Voila!
(également mise en vente sur Mgt)
Message édité par Antaphy le 06-11-2003 à 18:31:23