|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CM Asus A7N8X-E deluxe neuve |
boot Transactions (0) | Tout est dans le titre,
Message édité par boot le 17-06-2004 à 18:24:22 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:02:15 |
boot Transactions (0) | up |
boot Transactions (0) | up
|
DRIZZ ' T Transactions (0) | Pour le moment j'ai juste quelques questions avant de dire que je suis intéressé.Quelle est la date d'achat, car même si jamais utilisée, tu la vends au prix du neuf alors je reste sceptique. |
boot Transactions (0) | ALORS JE SUIS AU BOULOT MAIS DE MEMOIRE ET CONFIRME CE SOIR
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | gloups un peu cher |
DRIZZ ' T Transactions (0) | Re ....
|
DrWatson _@''Transactions (1) | et pk déjà la vendre si jamais servie ? Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 16:35:10 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
boot Transactions (0) | alors petite explication , simplement je suis passe par un ami qui travaail dans une boite d'info et lorsque je lui ai fait la commande ,g pris l'asus et un proco amd 3200 fsb 400Mhz le PB c'est qu'il m'a livre un amd 3200 64 bit, du coup g pri la msi neo k8t800...voila voila donc je revends l asus qui n'a jamais servie encore dnas son emballage et avec facture et lettre de cession
|
boot Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:11:50 |
boot Transactions (0) | UP
|
neocron Transactions (0) | c vrai c un peu car j'ai acheté la meme pour 55 in encore sous garantie (dans sa boite d'origine bundle complet).
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
neocron Transactions (0) | Il ffaut voir avec le vendeur |
skylord_80 Transactions (0) | @70in je prends |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
boot Transactions (0) |
Message édité par boot le 17-06-2004 à 06:57:36 |
neocron Transactions (0) | Ma carte m'a pas beaucoup servi (meme condition que toi).
Message édité par neocron le 17-06-2004 à 09:02:28 |
boot Transactions (0) | -> neocron
Message édité par boot le 17-06-2004 à 11:00:53 |
quand je sais pas quoi ? |
boot Transactions (0) | ok on arrete le matche et on zap |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
boot Transactions (0) | ->mostwanted je prends note de ton offre et je te donne une reponse ce soir, vu qu'elle aussi sur un autre forum.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Je pense pas que je la prendrai sauf reponse trés rapide car je vais peut etre en prendre une neuve cette aprem pres de chez moi à 85 eur! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
boot Transactions (0) | fait au mieux pour toi!
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | ok, j'y vais là je verrai bien le prix mini, qu'ils me font, je te tiens au courant ce soir, au fait tu l'a achetée dans quel mag?
Message édité par mostwanted le 17-06-2004 à 15:01:24 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ptibonom Transactions (0) | prière d'éditer le titre pour virer les majuscules ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
BitedOeuf Transactions (0) | Intéréssé, si tu trouve des trucs qui t'interesses http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 dit le moi |
boot Transactions (0) |
boot Transactions (0) | -> MOSTWANTED
|
boot Transactions (0) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
boot Transactions (0) |
|
boot Transactions (0) | up |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat= regarde si qq chose t'intérésse je peu aussi rajouté des roros MP moi si qq t'intérésse --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Boot, le vendeur m'a fait un tres bon prix donc je l'ai achetée
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le |