|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] slot 1 PPGA / FC-PGA - carte réseau pcmcia 3 com 10/100 PHOTOS |
DrWatson _@''Transactions (1) |
Message édité par DrWatson le 06-07-2004 à 16:20:01 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 21:21:33 |
Los Pebos Transactions (4) | Indique que tu vends un adaptateur Slot 1 => FC-PGA dans ton titre, ça risque d'intéresser des gens vu que ça devient rare.
--------------- Mon feedback |
DrWatson _@''Transactions (1) | Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 12:07:10 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nzh0 Transactions (0) | interessé par le DD si c un 5go a 5.
|
DrWatson _@''Transactions (1) | Faut que je démonte mon pc pour le brancher alors pour vérifier sa capacité. Si c'est un 4.3go t'en veux pas ? Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 12:07:30 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | maj photos --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | j'ai travaillé dur pour faire ces photos, achetez moi ces reliques braves gens Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 12:56:05 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Los Pebos Transactions (4) | Pour aider, la S3 Virge est parfaite pour faire du bi-écran si vous avez un vieux 15" qui traine dans un coin. Ca permet d'avoir en plein écran une appli et toutes les icônes du bureau sur l'autre écran.
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Los Pebos Transactions (4) |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 15:01:25 |
DrWatson _@''Transactions (1) | Tu as bien raison, belle solidarité
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nzh0 Transactions (0) | si c un 4.3ça m'interesse moins
|
DrWatson _@''Transactions (1) | je l'ai pas sous la main j'suis au boulot, les photos c ma moitié qui me les a envoyées
Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 15:38:36 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
t@zz Transactions (0) | youhou je te prend tout .. mddrr euh en fait non je serais intéréssé par le HD + le rack + la S3 pour 15in |
DrWatson _@''Transactions (1) | y'a pas de in ou out c'est du mains propres j'ai pas vu ta ville dans ton profil, c'est quoi sinon ok réservé pour toi --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@''Transactions (1) | up --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
t@zz Transactions (0) | moi je suis de reims !! |
DrWatson _@''Transactions (1) | alors d'après les tarifs, ça donne du
t@zz Transactions (0) | ben euhh peut monté à 18e |
Nzh0 Transactions (0) | 6 fdpin si c un 4.3? et 7 si c 5go ok? |
t@zz Transactions (0) | ben va y en avoir pour 6e de port dc ca fé 21!! tu essayes de m'avoir là !! on se aprtage les fdp dc ca fé 18 c honette (pas comme les propal de nzh0 ) |
Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 17:34:22 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
t@zz Transactions (0) | non je rigole c parce que tu m'a fé une propo à 21,5 c pr ca !! mais ca marche mais ca urge de mon coté !! |
t@zz Transactions (0) | ben c facile je t'envoie le chèque, tu envoie le colis, je test le tout, dès que je te dis ok tu encaisse le chèque ben si ca pouvé se fr avt le week end ca m'arangeré qd meme |
DrWatson _@''Transactions (1) | ça va pas être possible avant le we mon bon monsieur, suis pas là de vendredi à samedi et la poste est fermée le dimanche et j'aimerais laisser ce topic au moins encore 48h pour voir si rien en mains propres --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
t@zz Transactions (0) | ok ca marche !! mais dimanche soir c conclu !! |
DrWatson _@''Transactions (1) | promi --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
2020 en Bretagne c'est mieuxTransactions (1) | Bonjour
--------------- --+-- Mon Feed-back --+-- |
Maxime LE DREF Transactions (0) | Salut mec
|
DrWatson _@''Transactions (1) | je crois que vous faites erreur monsieur --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Message édité par DrWatson le 16-06-2004 à 20:35:41 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Maxime LE DREF Transactions (0) | Desoler 2001 c pas asser vieux |
DrWatson _@''Transactions (1) | compte tenue des difficultés à trouver un accord pour un rdv, 2020 ne prend plus la ram, elle est donc dispo de nouveau |
t@zz Transactions (0) | et moi je prend tjrs le dur, la cv et le rack ! (up déguisé !) |
|
t@zz Transactions (0) | ouhhh c coullleeeee bouge pas !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CG | [VDS] Carte graphique !!! [VENDUS] |
[VDS] malette pour portable (targus CUN1 cf photo) | (Vds) Coque 8210 style 8850 à 10 euro In. |
vds 2 bluetooth SONY hbh-65 | [VDS] telephone portable sagem MY X 3.2 |
[VDS] Motorola C350 | [vds] siemens S55 : etat NEUF avec accessoire |
[VDS]SONY M800VDictaphone à micro cassette K7 Autoreverse | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] slot 1 PPGA / FC-PGA - carte réseau pcmcia 3 com 10/100 PHOTOS |