Reprise du message précédent : ca se fait pas ce qu'il a fait maintenant vous vous prenez en compte et vous vous baser sur mon feedback qui est reglé depuis belle lurette pour me dire que je dois aller voir ailleurs et c'est moi qui a tord ok pas de problemes.
c'est celui de droite
c'est la fente dont je ne dispose pas et dont je parle un peux plus haut dans un de mes post
c'est ce qui caractérise la rev 3 c'est bien sa ? sa doit pas servir a grand chose vu qu'un acheteur sur RMGT a passé mon vga silencer sur sa 9600pro
bon bah sa sera samedi prochain sur montgallet, l'aprem si sa te vas je te donnerai mon numéro de tel portable en mp et aussi l'heure exacte mais plus tard, que je fixe un rdv simultané pour tout le monde
t'es sur paris ? j'en ai un lol mais c'est le mien je m'en suis déja servi mais plus mtn vu que j'ai cramé ma ti4200 et que j'ai une autre carte qui passe pas mtn
t'es sur paris ? j'en ai un lol mais c'est le mien je m'en suis déja servi mais plus mtn vu que j'ai cramé ma ti4200 et que j'ai une autre carte qui passe pas mtn
ptit up pour dire que j'en ai acheté un qd il valait 20eur (snif) mais je ne suis vraiment pas dessus. une fois monté sur ma 9700, je peux maintenant laisser ma tour allumée toute la nuit. le bruit du système est casi inaudible et tout cela sans perte de performance. bien au contraire lorsqu'elle pènait à atteindre les fréquences d'une 9700pro maintenant elle les dépasse largement. non rien à redire je vous encourage à en prendre un même si il n'en reste plus qu'un aparament. Vive Artic Silencer surtout quand c'est si peu cher!
mais je profite pour te poser une question parce que un pote a moi a une hercule 9800pro et il y a unad sur la face opposée du gpu ?
comment ca ce clipse