|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Arctic Vga Silencer --> 13,5euros |
megaseifer Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par megaseifer le 08-05-2004 à 15:19:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:15:43 |
eleger91 Transactions (0) | dire ke tu nous les a vendus à 20e il y a 2 semaines... Message édité par eleger91 le 24-04-2004 à 18:35:53 |
megaseifer Transactions (2) | bah c'est a cause de la baisse soudaine... dis toi que je les ai payés 20euros Message édité par megaseifer le 24-04-2004 à 21:00:13 |
megaseifer Transactions (2) | je recommencerai plus jamais ce genre de commande...sa n'avait pas l'air risqué mais la c'est abusé le prix a été coupé en deux du jour au lendemain.....croit pas que je les revends 14 alors que je les ai payés moins.....mais les 4 qui me reste je vais pas les garder....sa fait cher le vga silencer... Message édité par megaseifer le 24-04-2004 à 23:18:40 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | demande la fermeture du topic pourri |
megaseifer Transactions (2) | oki c'est fait |
megaseifer Transactions (2) | au fait tu veux pas un vga silencer pour ta 9500pro ? |
ema nymton Transactions (3) | Est ce que tomass te l'a acheté a toi le VGA silencer ?
|
megaseifer Transactions (2) | non... en fait il m'as dit sa sur le topic alors je l'ai recopié, mais sinon avant sa j'avais déja vendu un de mes vga silencer a des personnes qui disposaient d'une 9600pro et d'une AIW9800se et sa a tres bien marché, je l'ai précisé...
|
megaseifer Transactions (2) | enfin si sa passe pas sur vos cartes je vous le reprends a condition qu'il ne soit pas en morceaux... |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 13:17:20 |
megaseifer Transactions (2) | bon bah je les passe a 13.50euros.... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | tu envoies? |
Mastic84 Transactions (145) | Pas compatible Gforce4 Ti 4200 apparemment ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-04-2004 à 15:41:41 |
hachim93 Transactions (0) | franchement c'est pas tres cool comment t'a agit avec moi pour le zalman
|
megaseifer Transactions (2) | mastic84 : non pas compatible dsl
|
megaseifer Transactions (2) |
|
hachim93 Transactions (0) | oui mais je voulais que les forumeurs savent que tu est tellement pressé comme un citron pour vendre ton matos que tu respecte a moitié les regles de achats/vente |
Mastic84 Transactions (145) |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | les prix ont été modofiés pour la poste: c 6? pour 400g je pense en colissimo suivi |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | par contre c quoi comme rev? |
megaseifer Transactions (2) | on ne menace pas de désistement
apres avoir dit en MP :
|
hachim93 Transactions (0) | vachement oui j'ai remboursé la personne donc aucun probleme contrairement a toi qui ne respecte pas les regles de vente alors lis bien avant de poster avec tes vga |
megaseifer Transactions (2) | demoniakkin : alors je n'ai pas la rev ce n'est pas marqué dessus, d'ou le fait que j'ai mis la compatibilité complete sur l'annonce, et a priori ce sont des rev 3 mais ce n'est pas marqué donc je ne le dit pas explicitement, et en plus ils n'ont pas la fente caractéristique des rev 3 donc a ce moment la...
Message édité par megaseifer le 25-04-2004 à 16:02:03 |
|
hachim93 Transactions (0) | je pourris pas je fais constater les faits t'aurais pu attendre que je t'appelle ou que je te mp avant de vendre et je ne t'ai pas menacé ok
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
|
megaseifer Transactions (2) | tu me vends le potar avec ou je me desiste : c'est du conditionel apres que tu ai accepté de me le prendre avec un prix fixe, un rdv fixe. C'est donc une condition apres acceptation, et tu rajoute le "ou je me désiste" qui est une conséquence si la condition n'est pas prise en compte.
|
hachim93 Transactions (0) | bah il m'a pas laissé le temps de répondre t'appelle ca comment toi ? |
Message édité par megaseifer le 25-04-2004 à 16:21:58 |
|
hachim93 Transactions (0) | on va s'expliquer en mp |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Franchement Hachim93 t'es lourd comme type, t'as rien d'autre a faire un dimanche que de debaler ta rancune ....
|
megaseifer Transactions (2) | je venais de le refaire lol
|
hachim93 Transactions (0) | la roue elle tourne |
ema nymton Transactions (3) | Tu peux me dire c'est lequel le tien sur la photo ?
|
Mastic84 Transactions (145) |
hachim93 Transactions (0) | ca se fait pas ce qu'il a fait maintenant vous vous prenez en compte et vous vous baser sur mon feedback qui est reglé depuis belle lurette pour me dire que je dois aller voir ailleurs et c'est moi qui a tord ok pas de problemes.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |