|
Auteur | Sujet : [VDS][BE][FR]Antec P182 |
---|
QQSSDD Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 06:49:57 |
camszdzs Transactions (4) | j'ai peur que ce soit prohibitif, sans doute 10 à 20€ par colis ? mais je vais verifier plus clairement. --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | 16,2€ jusqu'à 10kg.je crois que ca va pas être rentable....à moins que tu veuilles TOUT LE STOCK en quel cas je t'offre la livraison --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
QQSSDD Transactions (18) | Propale a 20€in pour tout le stock Mdr c'est moins cher qu'en france en fait Message édité par QQSSDD le 28-02-2013 à 18:39:40 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
camszdzs Transactions (4) | hmm attends j'ai trouvé un peu moins cher, mondialrelay : http://www.mondialrelay.be/espaces [...] offre.aspx
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
QQSSDD Transactions (18) |
camszdzs Transactions (4) | ah oui, effectivement mis à jour dans le premier messages http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=2846#ov http://www.gigabyte.com/products/p [...] id=2846#ov Message édité par camszdzs le 28-02-2013 à 19:43:19 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
QQSSDD Transactions (18) | Propale a 40in pour la P43 pour mon pote qui est au chomedu.
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
camszdzs Transactions (4) | desolé mais je vais rester sur 45 in, vu les frais de ports.
Message édité par camszdzs le 03-03-2013 à 13:44:30 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 13:42:42 |
QQSSDD Transactions (18) | Ah Dit moi si t'es ok et j'attends que tu trouve une carte mère Message édité par QQSSDD le 03-03-2013 à 14:25:47 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
camszdzs Transactions (4) | les cartes sont nickel, parfait état esthetique et fonctionel, backplate, etc etc
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) |
camszdzs Transactions (4) | gigabyte p43 expediée à QQSSDD, en attente confirmation de la reception --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | et ben bravo mondial relay, pour une première experience, je dois avoué que je suis impressioné.Déjà deux pleines semaines ouvrables que le colis est parti de bruxelles, toujours "sur l'agence de livraison". Si j'avais su j'y serais allé à pied
Message édité par camszdzs le 15-04-2013 à 15:13:17 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | qqssdd a confirmé la réception de la cm, en attente de confirmation que tout fonctionne bien --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
metm metmTransactions (0) | salut camszdzs,
|
Message édité par camszdzs le 24-06-2013 à 22:49:41 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | up pour des cm 1156 p55 NEUVES !
Message édité par camszdzs le 17-08-2013 à 16:51:12 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | 100€ les trois cartes, et à ce prix là je me tranche la gorge. --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
jahtown Transactions (11) | Arf j'en aurais bien pris une si tu fais des colis |
camszdzs Transactions (4) | à partir de mardi prochain je me remet aux colis, si t'es pas trop pressé --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | elles partent sur 2emain.be, offre à 100e les trois suspendue. les prix à la pièce reste d'actualité. Message cité 1 fois Message édité par camszdzs le 25-08-2013 à 11:25:29 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | jahtown, re ! voilà le plus gros de mes examens sont derière moi, je vais pouvoir prendre le temps de faire des colis
Message édité par camszdzs le 28-08-2013 à 10:27:31 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Malarki Transactions (76) |
camszdzs Transactions (4) | j'ai eu aucune réponse des interessés précités, t'as le champ libre ce serait pour une ou plusieurs ? --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
deysss Transactions (96) | Hello preneur d'une Gigabyte Ga P55 UD4 a ton prix |
deysss Transactions (96) | Du 76 |
camszdzs Transactions (4) | ok, je suis en belgique, je te propose de te l'envoyer via mondial relay http://www.mondialrelay.be/fr-be/ pour 50€ in, sans assurance. J'ai envoyé un colis une fois avec eux, ça s'est bien passé mais c'était lent (un gros deux semaines) . Avec une assurance ça doit faire 53,5 . --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
Malarki Transactions (76) | ca ferait combien fdpin pour les 3. On est 3 interessés, ca serait ptete plus simple et moins cher de t'acheter les 3 et de se les redispatcher dans la france ^_^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
deysss Transactions (96) | Ok pour 50 in |
Publicité | Posté le |