|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A cloturer] Xperia S, Razr, Galaxy S2, Lg Prada3, Arc S, Incrediblle S ou autre |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Bonjour, je recherche un nouveau phone débloqué , principalement Android mais je reste ouvert a toute proposition. Voila j aimerais qu il soit dans un très bon etat, et je veux tous les détails possibles (facture, garantie, accessoires, date d achat, ecran protégé, première ou seconde main, pb de battérie etc.), pour une remise en Mp sur Paris ou dans le 94 (c est mon frere qui viendra faire la transaction) Merci d avance.
Message édité par lloyd boy le 13-08-2012 à 00:39:51 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 23:16:03 |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Uppp! |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Personne? |
garabed02 Transactions (3) | Bonjour, |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Je cherche un phone le plus rapidement possible, donc c est trop long. Encore merci. |
garabed02 Transactions (3) | Pas de problèmes. Bonne recherche à toi |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | UP! |
garabed02 Transactions (3) | Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, j'ai un ZTE Blade dispo de suite. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le net. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Pas interessé par le Blade je recherche un superieur. Up. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Up!! |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 19:47:12 |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Modification du sujet et budjet revu legerement a la hausse uuuuuup. |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | bonjour un xperia s blanc |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Tu pourrais pas baisser un peu ton Xperia stp, tu as fait la maj ICS? En tt cas jte fais signe dans la nuit. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Up! |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | acheté 450 eu et la housse en plus je reste sur mon prix |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Ok ok je pose une option tu peux me le mettre de cote je te confirme si c est bon entre lundi soir et mardi? et quelques dernieres questions: quelle est la date d achat? jamais eu de pb d ecran (jaunatre pour les xperia s), et il est en bon etat pas de rayures ni de pocs? la maj ICS a été faite? voila, c est bon pour toi? Message édité par lloyd boy le 05-08-2012 à 01:05:03 |
cheva51 Transactions (41) | Hello ! :
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Merci pour la proposition mais je vois d abord avec schum67. Up. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Up toujours en recherche. |
philevy silver surferTransactions (3) | Bonjour,
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
walkiee Keep on walkingTransactions (19) | Salut, |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Philevy a combien le Galaxy s2 il est vraiment nickel? sur paris? Walkiee je te mp tout a lheure justement je voulais un xperia sans pb decran. |
philevy silver surferTransactions (3) | Bonjour Lloyd boy
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ovo Transactions (58) | HEllo,
|
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Reedition du sujet: bloqué temporairement. Message édité par lloyd boy le 08-08-2012 à 20:59:55 |
Le Titi Transactions (118) | J'ai un Sensation XE nu @ 320€ in
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Non il est trop cher. Je suis de nouveau en recherche, Mon budjet est maintenant bloqué a 280euros max. |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | j'ai un ami qui a un xperia s noir boite débloquer a vendre et mise a jour effectuer je vais lui proposer a 280 pour voir --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Ok si je suis tjrs dispo, demande lui aussi si le telephone etait au sav pour le pb d ecran ca m arrangerait. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Ok si je suis tjrs dispo, demande lui aussi si le telephone etait au sav pour le pb d ecran ca m arrangerait. |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | ok ok pas de soucis --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Et up! |
philevy silver surferTransactions (3) | Bonjour Lloyd, je peux te proposer mon S2 à 280 euro ça te dirait ?
Le Titi Transactions (118) | Je veux bien descendre jusqu à 300€ in. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Philevy j avais vu, mais il est bloquè ton tel, il m en faut un désimlocké. @ Le Titi je veux du mains propres sur paris ou dans le 94, encore merci de la propale. Up. |
philevy silver surferTransactions (3) | j'ai appelé bouygues pour le débloquer mais il "ne fait pas partie de leur liste" donc ils doivent m'envoyer le code de déblocage par courrier --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Si tu le debloque rapidement... Sinon je souhaite terminer ma recherche today. |
megagreg Transactions (21) | j'ai un RAZR débloqué et encore garanti à te proposer sur Paris, si çà t'intéresse merci de poster sur mon topic
Message édité par megagreg le 09-08-2012 à 14:38:31 --------------- Topic de Feedback ICI |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Up |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Up. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Telephone Android Paris | [ACH] rien |
[ACH] matos config | [ACH] Recherche lecteur de MINI-DISC ( Hi-MD, NetMD) |
[ACH] CM + PROCESSEUR SOCKET 1155 | [ACH][PARIS] Boitier/Alim max 60-70€. |
Plus de sujets relatifs à : [A cloturer] Xperia S, Razr, Galaxy S2, Lg Prada3, Arc S, Incrediblle S ou autre |