|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][BE][FR]Antec P182 |
camszdzs Transactions (4) | -----> Par là pour Le topic Wallonie/Bruxelles !
Message édité par camszdzs le 25-01-2014 à 18:59:05 |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 16:06:28 |
camszdzs Transactions (4) | up, pour voir par curiosité le nombre de vues du topic avant qu'il redescende dans les profondeurs |
camszdzs Transactions (4) | Pentium 4 vendu hors hfr ! Message édité par camszdzs le 03-08-2012 à 19:10:37 |
camszdzs Transactions (4) | up ! |
camszdzs Transactions (4) | un ptit up avant d'aller dormir ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Pour les cordons d'alimentation, j'en ai à la pelle, donc si quelqu'un en a besoin --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
camszdzs Transactions (4) | merci ! et up! |
camszdzs Transactions (4) | petit up du soir... |
camszdzs Transactions (4) | upadapadapadup |
camszdzs Transactions (4) | up !
Message édité par camszdzs le 05-08-2012 à 23:55:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 23:52:23 |
camszdzs Transactions (4) | uuuuup ! |
camszdzs Transactions (4) | up ! |
camszdzs Transactions (4) |
camszdzs Transactions (4) | up ! et remise supplémentaire exceptionelle de 5€ sur la premiere config qui part --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | un ptit up pour deux nouvelles configs à la vente ! |
camszdzs Transactions (4) | ATTENTION DISPO JUSQ DEMAIN 19/12 SEULEMENT apres c'est demenagement puis noel puis examens de janvier donc si un truc vous interesse c'est demain ou dans deux mois ! --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
camszdzs Transactions (4) | up avec ma nouvelle signature pour renvoyer les gens vers le topic wallonie-bruxelles edit: aaaaah ben non ça marche pas. décidement les signatures Message édité par camszdzs le 14-02-2013 à 16:54:22 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (73) |
|
|
gibbs258 Transactions (1) | Salut , même question que desmond1er et lecteur/graveur ide ou sata et quelle couleur? |
|
camszdzs Transactions (4) | olalah, désolé les gars, vu la moyenne d'un interessé tout les 2,3 mois sur ce topic je passe pas souvent
Message édité par camszdzs le 28-02-2013 à 01:48:23 --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
QQSSDD Transactions (18) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |