|
Auteur | Sujet : [VDS] ANNULE |
---|
zaggon Transactions (49) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:22:19 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
steven88000 Transactions (154) | je présente mes excuses pour la confusion qu'il y a eu sur cette transactions car je suis nouveau et je n'ai pas pris connaissances de certaines règles certes mais en aucun cas, tu n'a jamais subit d'arnaque financière , ne le fait pas croire aux autres |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | il ne parle pas de toi mais d'anciennes transac qui se sont mal passées --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nenes67 Transactions (50) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | normalement une vente c'est le premier kidiki prend qui l'emporte! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
steven88000 Transactions (154) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | à mon avis, les modo l'ont laissé ouvert dans l'optique où tu fais la transaction avec billyboblutin
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:35:27 |
steven88000 Transactions (154) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | c'est bon lache l'affaire la , il vend plus , il a bien raison , basta |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | C'est Dredi ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Tony54 Transactions (96) | alors ca va ou tes produits, tu en fais quoi ?
--------------- Mon Feed-Back |
nenes67 Transactions (50) |
Tony54 Transactions (96) | enfin a ce prix c'etait mieux que les soldes qui faut dire, moi meme j'aurai pris mais uniquement en main propre et sous réserve de test, car vendre du matos moitié prix, il y a toujours quelque chose la dessous il faut pas réver --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (96) | billy ne soit pas dégouter car ces produits ne seront pas vendu au prix escompter, ils vont partir beaucoup plus haut , je ne pense pas que tu aurais mis 250€ dans ce matos, n'ai pas de regret au contraire c'etait pas une offre pour toi, prix final hors budget, j'en suis sur Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 01-02-2010 à 20:49:43 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 Transactions (96) | lache l'affaire et calme toi, de toute facon il y a tous les jours des affaires a faire sur HFR (lol) si tu as les moyens tu vas vite trouver ton bonheur Message édité par Tony54 le 01-02-2010 à 20:55:29 --------------- Mon Feed-Back |
rastarocoach Transactions (0) | En même temps billyboblutin tu lui a sauté à la gorge à ce petit nouveau ! après sont annonce était pas clair c'est un fait mais tu n'as pas arrété de dire que c'etait pour toi ...etc comme si c'était conclu. hors le vendeur n'a jamais dis " Lot vendu à billyboblutin " ! on sait pas ce qui c'est passé en mp mais le fait qu'il voulait pas te donné son RBI montre bien qu'il voulait pas conclure la vente tout de suite. Je pense que t'as vraiment voulu lui mettre la pression et que si t'avais pu le payé la il aurait vraiment eu le couteau sous la gorge. Il a fait des erreurs certe mais il a bien précisé sur son topic qu'il donnait priorité au main propre ou échange avant de le fait ! donc il a pas fait tout derrière ton dos . deplus même si il à eu plein de MP ce sont les autres acheteurs potenciel qui ce sont permis de le contacté en MP alors qu'ils n'avaient pas à le faire! Je pense qu'il mérité un peu d'indulgence car malgrès ses erreurs de jeunesse (sur le forum) il n'a en aucun cas essayé de frauder même si il a pas tout suivit à la lettre ! Je me suis bien fait banir 15jours pour une faute d'innattention sans le moindre avertissement à mes débuts. Donc pas la peine de le planté un couteau dans le dos aussi vite! car billyboblutin à voulu profité de la situation avec un nouveau même si il etait dans son droit si on respecte scrupuleusement les règles du forum.
Message cité 1 fois Message édité par rastarocoach le 01-02-2010 à 21:12:28 |
Tony54 Transactions (96) | ou encore le mieux c'est de trouver un arrangement a l'amiable avec lui, afin que personne ne soit laisé
--------------- Mon Feed-Back |
evadauslio quand tu veux, tu veux !!!Transactions (0) | c'est quoi une révision D0 ?
|
rastarocoach Transactions (0) |
Message édité par rastarocoach le 01-02-2010 à 21:22:51 |
evadauslio quand tu veux, tu veux !!!Transactions (0) |
|
|
zaggon Transactions (49) |
naborabanne Transactions (31) | Ya pas mort d'homme. Et aucun argent perdu.
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
|
Message édité par rastarocoach le 01-02-2010 à 21:50:26 |
evadauslio quand tu veux, tu veux !!!Transactions (0) | et de toute façon, comme le message a été édité à 17h37, à moins d'avoir lu le message initial, il peut dire ce qu'il veut...
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Tartinons un petit peu plus (on est plus à une page près là ) et donnons un avis, c'est la mode:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
rastarocoach Transactions (0) | Ca vu comment il a tourné ce topic c'est sur que c'est étrange qu'il n'est pas été fermé ! enfin il tombera peu etre dans les oublillettes jusqu'a ce que quelqu'un vienne le déterre dans quelque année en souvenir du bon vieux temps allé moi je décampe . @+ sur d'autres topic les amis Message cité 1 fois Message édité par rastarocoach le 01-02-2010 à 21:55:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] Intel Xeon E3110 = Core 2 Duo E8400 => A supprimer | [VDS] Annulé - A locker |
[ANNULE] Vente fermée | [VDS] A LOCKER SVP ! |
[VDS] Annulé | [ANNULE] |
[annulé] livebox mini | [VDS] HTC Tatoo neuf annulé |
[ANNULE] A fermer | [ECH] Annulé |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ANNULE |