|
Auteur | Sujet : [VDS] ANNULE |
---|
zaggon Transactions (49) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:22:19 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) |
steven88000 Transactions (154) | je présente mes excuses pour la confusion qu'il y a eu sur cette transactions car je suis nouveau et je n'ai pas pris connaissances de certaines règles certes mais en aucun cas, tu n'a jamais subit d'arnaque financière , ne le fait pas croire aux autres |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | il ne parle pas de toi mais d'anciennes transac qui se sont mal passées --------------- Mon feed-back - Mon topic |
nenes67 Transactions (50) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | normalement une vente c'est le premier kidiki prend qui l'emporte! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
steven88000 Transactions (154) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (45) | à mon avis, les modo l'ont laissé ouvert dans l'optique où tu fais la transaction avec billyboblutin
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:35:27 |
steven88000 Transactions (154) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | c'est bon lache l'affaire la , il vend plus , il a bien raison , basta |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | C'est Dredi ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Tony54 Transactions (96) | alors ca va ou tes produits, tu en fais quoi ?
--------------- Mon Feed-Back |
nenes67 Transactions (50) |