Reprise du message précédent : disons que j'ai du mal a comprendre.. 1go de ram a 365 ?? j'ai peur d'être pommé ? un DD 120go a 475 ? alors que pour 80 j'en é un 200 ?
lol . non en fait , je ne vends pas le matos tout seul .
c'est un sucession de lot qui s'ajoute au précédent :
Le lot 1 c'est la carte mere + boitier/alim .
Le lot 2 c'est le lot 1 auquel tu ajoutes le processeur ainsi que le rad et les ventilos . Le lot 2 est donc composé de :
carte mere/boitier/alim/processeur/rad/ventilos .
Et ainsi de suite .
Car le mien qui est un mobile 2500+ tourne à 2400 en 12*200 sans toucher la ram, et la j'ai 2*512 GEIL 3200 en BH5, et je voudrais voir ce que tout ca a dans le ventre
simple a la place de 12*200 tu met par exemple 10*220 tu es a la meme fréquence finale mais tu as plus de perfs et si ta ram tient ( ce qui devrais etre le cas ) tu peux monter a plus 9*230 ou 8*240 tu trouveras la limitte de tenue en fréquence soit de ta ram soit de ta carte mere .
simple a la place de 12*200 tu met par exemple 10*220 tu es a la meme fréquence finale mais tu as plus de perfs et si ta ram tient ( ce qui devrais etre le cas ) tu peux monter a plus 9*230 ou 8*240 tu trouveras la limitte de tenue en fréquence soit de ta ram soit de ta carte mere .
Plus de perf, à quel niveau exactement??
J'essai de passer les 2500MHZ en air, mais je sais pas si je vais pouvoir