|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] configues AMD XP-m / IDEQ 200n |
jcteuff Transactions (4) | je vais certainement vendre une de mes deux configues selon les offres courrant octobre:
Message édité par jcteuff le 27-11-2005 à 15:59:20 |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2005 à 20:25:21 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | une 6600gt de saphirre ???
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | et seulement 8500pt avec tout cet overclocking ?
Message édité par sebmagicmoi le 10-09-2005 à 21:00:43 |
jcteuff Transactions (4) | en fait le test sous 3dmark 03 je l'avais fait avec le processeur a 2500 et la carte a peinne o/c . je trouvais déja le score assez bon a l'époque ou je l'ai fait . Je n'arrive pas a retrouver la base de donnée des score de 3dmark03 sur les 6600 gt pour voir ce que ça donne . |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | je fais un peu moins de 9000 avec un 2400+ et une 6600gt ... un petit peud overclocking tout de meme |
jcteuff Transactions (4) | en effet je dois pouvoir monter plus haut . je me souvient m'etre arreter a 1000 pour la memoire .
|
jcteuff Transactions (4) | up
|
|
alisamimi Transactions (3) | l'ecran c'est bien le 12" ? |
jcteuff Transactions (4) | l'ecran est un 21" de marque nokia mais dont je ne me souvient plus du model . |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:52:30 ![]() ![]() |
jcteuff Transactions (4) |
alisamimi Transactions (3) | combien sans le 21" pour chaque config ? |
jcteuff Transactions (4) | bouhhhh personne veut de mon écran . je vais finir par le jeter ...
|
alisamimi Transactions (3) | alors |
jcteuff Transactions (4) | je te propose :
|
amphilochos Transactions (5) | Processeur xp 2500@2400 Mhz ( possible mais pas utilisé comme ça dans le barbone ) < si vente en piece, cb fdpin ?
|
jcteuff Transactions (4) | désolé je ne touche pas a mon barbone pour l'instant . |
|
i6bazar Transactions (1) | Tu fais sinon:
|
jcteuff Transactions (4) | Est ce que cela peux intérésser quelqu'un les deux configues + l'ecran pour 750 euros . |
thibxxl Transactions (2) | interesssé par la config sans l'ecran; |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | pareil interressé par la deuxieme config sans l'ecran en mp sur paris et ses environs |
thibxxl Transactions (2) | oui moi aussi je parlais de la 2ieme sur PARIS. |
jcteuff Transactions (4) | 330 pour l'ideq
|
|
thibxxl Transactions (2) | l'ideq preneur a 250. |
batay1957 feedback-http://forum.hardwareTransactions (0) |
|
jcteuff Transactions (4) | salut
|
jcteuff Transactions (4) | Bon je vais essayer autre chose niveau de la configue .
|
|
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
jcteuff Transactions (4) |
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | A propos de l'écran :
|
jcteuff Transactions (4) | c'est un nokia 445 MULTIGRAPH 21" , il n'est pas tout jeune mais m'a pas mal dépanné ,
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Il n'y a pas à être désolé.
|
jcteuff Transactions (4) | up |
oGaNe Transactions (0) |
Message édité par oGaNe le 18-10-2005 à 08:59:02 --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
jcteuff Transactions (4) | pourquoi ? explqiue ? |
oGaNe Transactions (0) | disons que j'ai du mal a comprendre.. 1go de ram a 365 ?? j'ai peur d'être pommé ? un DD 120go a 475 ? alors que pour 80 j'en é un 200 ? --------------- Vend Shuttle AMD 64 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |