|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation, RAM |
atavus Transactions (8) | Edit : tout mes prix sont fdpout et sont fermes; en cas de changement je mettrai le premier post à jour.
Message édité par atavus le 22-10-2015 à 18:07:55 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 08:07:37 |
onizukakun Transactions (6) |
atavus Transactions (8) | Okay on passe en MP. |
atavus Transactions (8) | Un tout petit up. |
atavus Transactions (8) | Boom Boom Boom. |
atavus Transactions (8) | Up tilt boom. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
atavus Transactions (8) | http://forum.canardpc.com/threads/ [...] 80-inno-3D
Message cité 1 fois Message édité par atavus le 18-08-2015 à 21:36:30 |
raiden5002 Transactions (9) | Salut, je suis a la recherche d'une config un peu gamer pour jouer a fifa 16 et les prochains, donc un truc aussi puissant qu'une PS4/Xbox One
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
atavus Transactions (8) | Je ne fais pas de prix; je pense que les prix par pièce sont déjà assez bas.
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:45:19 |
raiden5002 Transactions (9) | Ok ça marche, je passe mon tour alors.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
atavus Transactions (8) | merci. |
atavus Transactions (8) | Up di doop. |
Xav03 Transactions (10) | Salutations atavus.
|
atavus Transactions (8) | l'I7 a un radiateur stock intel. 40° en idle 60/70° en charge normal.
Message édité par atavus le 19-08-2015 à 11:58:42 |
Xav03 Transactions (10) | en fait j'ai trouvé mon bonheur entre temps. Désolé, bon courage pour ta vente |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
atavus Transactions (8) |
|
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
atavus Transactions (8) | 45 euros fpdin je dirais. |
Alkhar Transactions (28) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | une lettre suivie pour de la ram c'est 3.15€ un truc comme ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
|
Alkhar Transactions (28) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non c'est un carton de 3cm d'épaisseur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (447) | ça existe plus les lettres max , maintenant c'est lettre suivie. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Alkhar Transactions (28) | Lien qui marche pas sur le cristaldisk ? |
atavus Transactions (8) | Aucun soucis pour moi. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello ! Combien tu ferais IN le Q08B ? Edit : Et tu aurais le détail des ventilos ? Modèle et age, histoire de savoir s'il faut penser à les changer Message cité 1 fois Message édité par namtag le 19-08-2015 à 14:13:27 |
atavus Transactions (8) | Je te réponds dans l'aprem avec tout les détails. |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ok, aucune urgence de mon côté de toute façon |
malkolinge Transactions (335) |
neoskateur Transactions (73) | salut je suis intéréssé par ta 680 si toujours dispo Message cité 1 fois Message édité par neoskateur le 19-08-2015 à 15:00:14 --------------- Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |