|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware Aurora R2 - 400€ |
xSkykiller Transactions (0) | Bonjour/Bonsoir. Message édité par xSkykiller le 28-07-2013 à 18:49:50 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:31:39 |
xSkykiller Transactions (0) | Je fais un léger UP. |
xSkykiller Transactions (0) | [NEW]
|
xSkykiller Transactions (0) | UP |
xSkykiller Transactions (0) | UP !
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | je pense pas que ton soucis viennent de l'alimentation mais plutôt des étages d'alimentation de la carte mère... |
xSkykiller Transactions (0) | Non je ne me suis jamais amuser a démonter l'alimentation de mon pc.
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Dommage
|
xSkykiller Transactions (0) | Merci, j'éspère bien réussir a le vendre.
|
xSkykiller Transactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 22:43:45 |
xSkykiller Transactions (0) | Indice windows |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
xSkykiller Transactions (0) | La CM n'est pas HS du tout.
|
vipspike The Last....Transactions (23) |
Message édité par vipspike le 26-07-2013 à 11:56:28 |
xSkykiller Transactions (0) | Apparrement un composant dans l'alim deconne et d'après mon prof le fait de rebrancher le cable le fait reset et c'est pour sa que le pc s'allume.
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | dans ton prix, tu as pris le problème en compte? |
xSkykiller Transactions (0) | Sachant que c'est une 525W pour la changer y en aurait pour 50e maximum dans modèle equivalent.
|
xSkykiller Transactions (0) | Prix modifié: 475€ |
Skreamer Transactions (30) | perso j'avouerais que le boitier me tenterais bien =D |
xSkykiller Transactions (0) | Les boitier alienware ont leur charme, d'ailleurs la couleur des néons est modifiable avec beaucoup de choix.
|
Skreamer Transactions (30) | si jamais tu fais une vente séparer je serais intéresser par le boitier.
|
xSkykiller Transactions (0) | Oui mais pas dans l'immédiat vue que je l'utilise mais pour te donner une idee:
|
Skreamer Transactions (30) | Oui pas de soucis, elle à l'air d'être hyper spacieuse ce qui me plait beaucoup et m'arrangerais pour un futur SLI ^^
|
xSkykiller Transactions (0) | Pas de soucis mais je ne sais pas si cela se fera |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Aircooling ou WC ? |
xSkykiller Transactions (0) | Watercooling comme sur l'image plus haut.
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Merci |
xSkykiller Transactions (0) | Serais-tu intéresser ? ^^ |
fourmiatomique Transactions (9) | Attention pour l'alim si elle doit être changée, je crois que la carte AlienFx qui gere l'éclairage a un port spécial donc soit il faut une alim Alienware soit faut prendre le connecteur et l'adapter sur la nouvelle alim.
|
xSkykiller Transactions (0) | J'ai déjà vérifier et c'est une petite carte fixer avec deux vis, donc elle est récupérable et possible a réinstaller même après changement de l'alimentation.
|
fourmiatomique Transactions (9) | Je parle pour la connecter à l'alim. pour quelle fonctionne en fait. |
vipspike The Last....Transactions (23) | Test l'alimentation avec une autre pour être certain du problème , en état ici tu le vendera pas 475€ si c'est la loterie.
Message édité par vipspike le 26-07-2013 à 14:59:45 |
Blackace09 Transactions (79) | Pas plus de 350€ pour ce Pc. Trop vieux et c'est une deuxième main en plus... --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |