Je ne peux pas tester le PC avec une autre alimentation étandonner que je n'en est pas d'autre sinon, vous pensez bien que je l'aurais changer si j'en avais une.
Trop cher pour ce soucis tu dis que c'est l'alimentation mais tu n'a aucune preuve. Suffit que ce soit un probleme de carte mère et ba bon cadeau pour l'acheteur.
Sois tu trouve une autre alim tu test et tu remplace l'ancienne et la tu pourras revendre sa 400-450€ soit tu reste avec ce gros doute et tu le vendras environ 300
Bha au bout de quelque seconde j'ai le logo alienware en facade qui s'allume mais rien et quand je l'allume en appuyant et en rebranchant le cable avec le logo allumer un ventilo reste bloquer je croit car sa fait pas mal de bruit.
Du coup arriver pour mettre le mot de passe faut le reboot pour "debloquer" le ventilo mais y a pas se probleme quand on fait la "technique" des le debut
Le boitier est en bonne état, j'ai la boite du pc comme dit dans le premier post.
Tu propose combien sans cg/hdd ?
Car la CG me servirer a rien pour ma futur config donc a voir aussi combien je pourrait la vendre et si y aurait des intéressés